Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Avril 2018 : Ce blog, développé sur une plateforme gratuite, et actif de 2005 à 2011 reçoit encore entre 50 et 100 visites par jour. Mais, comme il est envahi par la publicité, depuis 2012 nous alimentons un nouveau projet sur www.veroeddy.be . Sous ce même nom vous nous trouverez sur les réseaux sociaux où ce sera une grande joie de communiquer avec vous  C'est toujours un plaisir de lire vos découvertes et d'échanger sur notre intérêt partagé pour le voyage. Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un mail,

A bientôt.

Véro et Eddy

Recherche

Nous sommes ravis de vous accueillir virtuellement dans notre espace voyage. Nous avons ouvert ce blog de voyage en 2005, mais nous bourlinguons ensemble depuis bientôt 40 ans. Nous espérons  vous divertir avec nos récits, mais surtout, vous donner envie de découvrir le monde, vous aussi. Si vous souhaitez poser une question, et que vous n'êtes pas sur le réseaux sociaux, notre mail :  C'est ici
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos aventures. Bonne découverte.  
Véro et Eddy

19 septembre 2005 1 19 /09 /septembre /2005 00:00
île de Pâques
les moais

C'est pas tout ça...On bavarde, on bavarde...Mais vous? ...
Si vous avez une information sur l'île de Pâques (2 ou 3 lignes suffisent) vous pouvez nous les envoyer. Nous mettrons votre mini-texte en page pour le plaisir de tous. Demain, nous vous présenterons déjà l'info de Michèle et Maurice.

Ceci dit, pas de panique, ...en attendant vos réactions, nous poursuivons la visite de l'île ensemble. Dans les prochains jours nous vous parlerons plus en détails des statues mais aussi de la cérémonie de "l'Homme Oiseau" , de l'oeil... et bien sûr vos héros préférés, vous feront part de leurs émotions et de leurs commentaires.

Ah, oui! J'oubliais... Pour nous envoyer vos "mini-infos" cliquez ici.

rapa nui
Eddy
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Véro j'adore ta citation du jour !!! Elle m'a trop faire rire, moi qui m'attendais à quelque chose de sérieux !<br /> Et bon moisiversaire de blog :-)<br /> Pour un lundi, il faut au moins ça. Surtout que c'était mon premier lundi dans un nouveau boulot et que je sens que là j'aurai l'occasion de faire l'oeuf. V.
Répondre
M
Moi, j'ai pas de petite info sur l'ile de Pâques mais je me laisse voyager dans le sillage des autres et c'est bien agréable !<br /> pas grave, nous en avons reçues.  Dur dur la rentrée ce coup de pouce est bienvenu pour nos articles<br /> V.
Répondre
H
et le rêve continue... je vais trouver une petite info, je dois surement avoir cela. Bisous Vero, et Amitiés Eddy<br /> Ok on attend cela avec impatience.<br /> V
Répondre
6
super photo , merci pour ce bel album ça fait rever un lundi matin<br /> <br /> l'ile de paques j'adore les moai le seul que j'ai vu c'etait à paris au musée<br /> <br /> merci de nous faire voyager et rever<br /> <br /> bonne semaine <br /> Merci Bea, Nous avons aussi une statue de l'île de Pâques à bruxelles, mais ce n'est pas un Moai.<br /> V.
Répondre