Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Avril 2018 : Ce blog, développé sur une plateforme gratuite, et actif de 2005 à 2011 reçoit encore entre 50 et 100 visites par jour. Mais, comme il est envahi par la publicité, depuis 2012 nous alimentons un nouveau projet sur www.veroeddy.be . Sous ce même nom vous nous trouverez sur les réseaux sociaux où ce sera une grande joie de communiquer avec vous  C'est toujours un plaisir de lire vos découvertes et d'échanger sur notre intérêt partagé pour le voyage. Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un mail,

A bientôt.

Véro et Eddy

Recherche

Nous sommes ravis de vous accueillir virtuellement dans notre espace voyage. Nous avons ouvert ce blog de voyage en 2005, mais nous bourlinguons ensemble depuis bientôt 40 ans. Nous espérons  vous divertir avec nos récits, mais surtout, vous donner envie de découvrir le monde, vous aussi. Si vous souhaitez poser une question, et que vous n'êtes pas sur le réseaux sociaux, notre mail :  C'est ici
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos aventures. Bonne découverte.  
Véro et Eddy

19 février 2007 1 19 /02 /février /2007 22:35
A mon tour de vous présenter une photo qui date de mes premières explorations autour du monde. Me voici donc à l'âge de 9 ans, m'intéressant déjà à l'ethnologie et aux parures des tribus lointaines. Au cours d'un voyage en Hollande, toute la famille s'est retrouvée dans le studio d'un photographe. La mère, le père et le fiston posent en costume traditionnel dans un décor "delftien"... C'est presque du Vermeer, non ?

Je profite de cet article, un peu plus personnel que les précédents, pour vous remercier de tous les commentaires enthousiastes que vous nous adressez. C'est généralement Véro qui se charge de répondre, car nous nous partageons les tâches... mais je lis tout ce que vous écrivez ... et je dois dire qu'au travers vos réactions, le blog nous procure énormément de joie.
Au plaisir, donc, de vous lire

Eddy

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Géniale cette photo ! Le costume te va très bien, avec le petit couvre-chef et tout !!
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Absolument charmante photo de famille. C est vrai qu a une epoque c etait serieu une sceance chez le photographe.<br /> Tres bonne soiree, Christophe<br />  
Répondre
L
c'est amusant cette initiative de faire un portait familial déguisé <br /> Moi faut que je cherche si j'ai des photos de moa petite dans les cartons des vieilles photos  des les parents adoptifs<br /> bonne après midi, soleil à gogo, avec des bises
Répondre
C
oui!! du veermer! c'est ça! merci eddy de nous faire partager cette photo,elle est vraiment trop!!!
Répondre
F
Hello Véro & Eddy ! Je n'ose pas rire mais c'est excellent ! C'est réellement une pose dans un studio au cours d'un voyage ou tu es véritablement Hollandais ?! Quoi que vu les costumes je te crois sur parole car je pense que ça date de plus vieux... Je m'interroge sur la statuette à droite de la cheminée. On dirait le roi Saint Louis et si c'est lui, qu'est-ce qu'il fait au Pays-Bas :) Il faudrait que je regarde dans l'histoire de France s'il y a un rapprochement mais je ne suis même pas sûr de le reconnaître... Martine à l'oeil, j'adore sa réflexion de la famille ;o)))))) Je veux bien un coup main de votre part pour pousser la dragonne à chercher dans ses tiroirs, je suis certain que si elle fait un effort, on l'a découvrira en Alsacienne ;o))))) Superbe et merci :) @+
Répondre
V
Il faudrait qu'on examine cela de plus près. Par contre la bouteille, c'est du Bols un alcool blanc. Pour la dragonne, je marche. Véro