Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Avril 2018 : Ce blog, développé sur une plateforme gratuite, et actif de 2005 à 2011 reçoit encore entre 50 et 100 visites par jour. Mais, comme il est envahi par la publicité, depuis 2012 nous alimentons un nouveau projet sur www.veroeddy.be . Sous ce même nom vous nous trouverez sur les réseaux sociaux où ce sera une grande joie de communiquer avec vous  C'est toujours un plaisir de lire vos découvertes et d'échanger sur notre intérêt partagé pour le voyage. Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un mail,

A bientôt.

Véro et Eddy

Recherche

Nous sommes ravis de vous accueillir virtuellement dans notre espace voyage. Nous avons ouvert ce blog de voyage en 2005, mais nous bourlinguons ensemble depuis bientôt 40 ans. Nous espérons  vous divertir avec nos récits, mais surtout, vous donner envie de découvrir le monde, vous aussi. Si vous souhaitez poser une question, et que vous n'êtes pas sur le réseaux sociaux, notre mail :  C'est ici
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos aventures. Bonne découverte.  
Véro et Eddy

5 septembre 2006 2 05 /09 /septembre /2006 21:06

Mais aujourd'hui, point de commentaires, point de mots ni de phrases, les images se suffisent à elles-mêmes.

 
 
 
 
Eddy
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,Eh oui, le boulot a repris... pas de commentaires...Ces superbes photos adoucissent cette période difficile...Bravo. Et au plaisir devous voir bientôt.La petite famille de Buizingen
Répondre
V
Je ne t'étonnerai pas en te disant que je n'arrive pas à m'habituer à travailler. A bientôt. Bisous à toute la famille. Véro
M
J'ai un peu de retard dans mes lectures, chez vous (rentrée des classes...) Mais bon, je compte bien reprendre le fil de VOS explorations. Vos photos sont vraiment superbes.<br /> Samedi après midi, je compte essayer ce nouveau glacier près de chez vous...
Répondre
V
Tu m'en diras des nouvelles... CUrry gingembre MMMMMh Véro
S
y'a rien de plus beau que des photos d'enfants! ^_____^
Répondre
V
Ceux-ci sont un peu "poseurs" ;-) Véro
A
Prendre le temps de vivre ...<br /> Arrêter le temps quand on est heureux ...<br /> <br /> C'est ça le paradis !<br /> <br />
Répondre
V
Coucou AM. J'ai un peu de retard ici, mais voilà j'ai lu tous les gentils commentaires. Bisous. Véro
M
D'être immobilisée ne me met pas en joie, mais bon, il faut savoir patienter.Bisous et bonne soirée.Marie
Répondre
V
Ultime qualité la patience; Courage Marie ! Véro