Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Avril 2018 : Ce blog, développé sur une plateforme gratuite, et actif de 2005 à 2011 reçoit encore entre 50 et 100 visites par jour. Mais, comme il est envahi par la publicité, depuis 2012 nous alimentons un nouveau projet sur www.veroeddy.be . Sous ce même nom vous nous trouverez sur les réseaux sociaux où ce sera une grande joie de communiquer avec vous  C'est toujours un plaisir de lire vos découvertes et d'échanger sur notre intérêt partagé pour le voyage. Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un mail,

A bientôt.

Véro et Eddy

Recherche

Nous sommes ravis de vous accueillir virtuellement dans notre espace voyage. Nous avons ouvert ce blog de voyage en 2005, mais nous bourlinguons ensemble depuis bientôt 40 ans. Nous espérons  vous divertir avec nos récits, mais surtout, vous donner envie de découvrir le monde, vous aussi. Si vous souhaitez poser une question, et que vous n'êtes pas sur le réseaux sociaux, notre mail :  C'est ici
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos aventures. Bonne découverte.  
Véro et Eddy

6 mai 2006 6 06 /05 /mai /2006 18:03

 

La pensée "vache" du jour:

Bhubaneshwar ( Orissa - Inde ) ...
 
Eddy
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Celle-là, je ne l'avais pas encore vue très drôle!
Répondre
V
Ca fait un bout de temps qu'on n'a plus vu la vache. Il faudra qu'on y songe. Véro
M
Tu peux revenir, j'ai changé l'entête de ma bannière lol.J'essaye toujours de faire des modifications.Bisous et bonne soirée.Marie
Répondre
V
Je suis en admiration. Car il ne faut pas oublier qu'ici on se partage le travail.  Véro
M
Elle n'est pas très en chair.Bisous et bonne journée.Marie
Répondre
V
Les vaches en Inde ne sont pas très grosses, elles non plus. Elles se nourissent parfois de ce qu'elles trouvent.  Cela dit c'est aussi une autre race que nos vaches normandes.<br /> A bientôt.<br /> Véro
A
Holy cow !<br /> <br /> Avez-vous déjà bien regardé les yeux d'une vache ?<br /> Ils sont superbes ...<br /> D'ailleurs, dans l'ancienne Grèce, quand on voulait faire un compliment à une femme, on comparait ses beaux yeux à ... ceux de cette animal ! Une des déesses grecques était d'ailleurs décrite comme ayant de splendides yeux de vache !<br /> <br /> Alors, pourquoi donc ce sympathique animal est-il devenu de nos jours et dans notre culture occidentale, l'objet de tant de moqueries ?<br /> Quelqu'un a-t-il la réponse à ma question ?<br /> <br /> <br /> <br /> AM
Répondre
V
Il y a aussi en Egypte la déesse Hathor. Et puis, chez nous,  la vache qui rit...  Ce sont en général de braves bêtes, Mais celle que j'ai rencontré à Bénares a failli m'encorner. A cette occasion, j'ai pu vérifier que si pour les Indiens c'est un animal sacré, ils n'hésitent pas cependant à les contrarier si nécessaire. Ouf pour moi !  Et c'est pas moi qui avait commencé, mes yeux n'avaient même pas croisé son beau regard ;-)<br /> Véro
R
Répondre
V
Merci Rose c'est gentil surtout qu'il fait moche. Véro