Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Avril 2018 : Ce blog, développé sur une plateforme gratuite, et actif de 2005 à 2011 reçoit encore entre 50 et 100 visites par jour. Mais, comme il est envahi par la publicité, depuis 2012 nous alimentons un nouveau projet sur www.veroeddy.be . Sous ce même nom vous nous trouverez sur les réseaux sociaux où ce sera une grande joie de communiquer avec vous  C'est toujours un plaisir de lire vos découvertes et d'échanger sur notre intérêt partagé pour le voyage. Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un mail,

A bientôt.

Véro et Eddy

Recherche

Nous sommes ravis de vous accueillir virtuellement dans notre espace voyage. Nous avons ouvert ce blog de voyage en 2005, mais nous bourlinguons ensemble depuis bientôt 40 ans. Nous espérons  vous divertir avec nos récits, mais surtout, vous donner envie de découvrir le monde, vous aussi. Si vous souhaitez poser une question, et que vous n'êtes pas sur le réseaux sociaux, notre mail :  C'est ici
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos aventures. Bonne découverte.  
Véro et Eddy

17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 16:45
COMMENTAIRES
Nous continuons à attendre vos commentaires pour les photos présentées le mardi 16 septembre. Merci à tous ceux qui ont déjà communiqué leurs propositions.
 
Véro et Eddy
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

@
   Vraiment désolée de mon manque de présence sur le net mais nous sommes en plein déménagement et le temps me manque beaucoup cruellement! ! Bon week end et gros bisous du pays de Râ ! ! <br /> @nne marie
Répondre
V
<br /> Tu ne sera jamais aussi en retard sur le net que moi. Les posts dans mes fils s'ajoutent plus vite que je ne les lis. Bises bruxelloises.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
S
Mais euh.... je viens de la faire, fallait être patient c'est tout hé, hé;..Bécots virtuels vous-deux
Répondre
V
<br /> En effet, beaucoup de ractions en cette fin de semaine. Merci<br /> Véro<br /> <br /> <br />
A
Vos clichés sont superbes ...J'adore celui-ci !Vos deux girafes la tête dans un vol de colombes (?)Cette photo est unique !Bises AM
Répondre
V
<br /> Merci AM, le sujet y est pour beaucoup.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
S
Ca y est j'ai répondu, merci pour ces photos de toute beauté !
Répondre
V
<br /> J'ai trouvé, merci Sophie.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
M
Désolée véro, je n'y arrive pas.... J'ai un vrai problème actuellement je n'arrive pas à écrire... Je commence des poèmes des nouvelles , je ne les finis pas... je détruis. Je crois que je vais arrêter mon second blog ( http://quaidesrimes.over-bog.com ) ou le mettre en pause pour un certain temps le temps de chasser mes idées parasites et de retrouver ma créativité. Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Panne de plume.... tous les grands écrivains connaissent ;-)<br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />