Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos du jour

Juillet 2017 : Ce blog actif de 2005 à 2011 reçoit encore entre 50 et 100 visites par jour. Mais depuis 2012 vous trouverez notre nouveau projet et tapant www.veroeddy.be dans votre moteur de recherche préféré. A bientôt. Véro et Eddy

Recherche

Nous sommes ravis de vous accueillir virtuellement dans notre espace voyage. Nous avons ouvert ce blog de voyage en 2005, mais nous bourlinguons ensemble depuis plus de 30 ans. Nous espérons  vous divertir avec nos récits, mais surtout, vous donner envie de découvir le monde, vous aussi. Si vous souhaitez poser une question  C'est ici
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos aventures. Bonne découverte.  
Véro et Eddy

Archives

20 septembre 2008 6 20 /09 /septembre /2008 17:04
Le premier forum en direct de la savane.
Expérience au cours de laquelle vous avez donné du sens aux attitudes chez les animaux. Voici donc nos propres propos et un récapitulatif de vos propositions.
 
Photo 1

Mimisan :
- Eh! t'a vu un peu les petits jeunes en face?
- ouais,pas mal, ma foi
- Alors, les filles, on tente notre chance hein!
- Moi, je sui spartante pour celui du milieu...
- Ah! non, celui-là, c'est moi!
- Oh! les copines, pas de dispute! De tute façon, tant qu'on ne les a pas entendu causer, ils sont tous bien


oursonne libre
poussez vous de la les mecs, je l'ai vu avant vous la poulette

frederique
Restons groupés

Mam' Soazic
Poussez...On en sera pas tous sur la photo !

cocole
..mais pour l'instant je les entends se serrer les coudes...c'est un match de rugby pour poids lourds!! poussez vous, ça va charger !Chabal, tu peux aller te rhabiller!!


christophe
Tête à tête .....à tête sur forêt de pattes et trompes.


Corinne
1 éléphant ça trompe mais 4 éléphants ça trompe énormément


sieglind la dragonne
- Bon les mecs, vous pouvez ouvrir les yeux, ils sont partis


Jacqueline
" je compte jusqu'à 3 et on leur vole dans les plumes!"

Sophie
Poussez pas on sera tous sur la photo !

Eddy (moi)... une autre version qui est plutôt un commentaire
"Tête à tête au ministère de la défense"
 
Photo 2
 
Mimisan :
- Vise un peu les mémères!
- Ouais, qu'est-ce qu'elles ont à nous reluquer comme ça?
- Si c'est pour nous faire du gringue, c'est loupé. des beaux gars comme nous, on a mieux à se mettre sous la patte!

frederique
bouge pas ,un ange passe

Mam' Soazic
Faut faire quoi là , les gars ?

oursonne libre
hé t'as vu on a reussit à piquer la place à l'éléphant sur la photo, fallait oser vu sa taille

cocole
surtout ne vous retournez pas...chut . ya marcel qui essaie d'écouter c'qu'on dit, oh quel glu celui là !

christophe
Y cu-ause pas à cti là tu voois bien qu'c'est un noir rayé blanc;

Corinne
Les ânes en pyjama

sieglind la dragonne
-Faites semblant de rien, le maton gras du bide regarde ailleurs, à trois... on s'fait la belle !

Jacqueline
"j'te dis qu'ils ne sont pas du quartier!"

Sophie
Et de profil je suis pas mieux?
 
Photo 3
 

Mimisan :
Qu'est-ce que t'as, à me regarder comme ça?
Faut pas te faire d'illusions,mon pauvre vieux, j'suis pas le renard du Petit Prince, moi, je ne suis pas à apprivoiser, même en y mettant le temps. A moi le désert!


frederique
qu'est ce qu'elle a ma gueule

Mam' Soazic
C'est rigolo ! Je peux jouer aussi ?

cocole
bonjour beauté...tu craques hein??...aucune fille ne résiste à mon regard de braise...

christophe
V comme victoire ( ou vendeta mais comme je suis tout seul des tas !!!!!!)

Corinne
Coucou je te vois

sieglind la dragonne
-dors je le veux !


Jacqueline
"Si vous dites un seul mot sur ma coiffure..je mords!"

Sophie
Tout dans le regard ! droit dans les yeux
 
Photo 4
 
Mimisan
Tu arrives au bon moment, on avait le torticolis!

frederique
elle est pas belle la vie

Mam' Soazic
Et la tresse africaine ! Tu connais ?

cocole
quoi qu'est-ce que tu dis?? marcel?? il a quoi??

christophe
Il en faut toujours un qui ait bon dos.

Corinne
Je t'aime, moi aussi

sieglind la dragonne
- Pfff, il court vite l'animal, il est encore derrière !

Jacqueline
"Arrête de me cracher dessus!"

Sophie
Moi je veux être pris en photo
 
Photo 5
 
Mimisan
- Ben voilà, c'est comme d'ahbitude: tu ne m'écoutes pas et tu as encore fait des bêtises!

Anne-Marie
- Vise donc un peu ma nouvelle coupe à la brosse ...!Tout est dans le poil !
- J'aime beaucoup ton maquillage : très réussi ton blush " Terre de Soleil " Tu as une mine superbe !

frederique
je t'aime

Mam' Soazic
Dis Chérie ! Ma brosse , correcte ?

cocole
tu sais tout a l'heure, il passait mine de rien, ben il s'est pris un baobab! siiii !! dans les pommes!! ah j'te jure, un boulet celui là !

christophe
Chéri essuye ta bouche avant d'aller travailler tu as des traces de choco.

Corinne
Un petit bisou ????

sieglind la dragonne
- Chérie, évite d'acheter des mouchoirs en papier de mauvaise qualité, tu te mouches une fois... la couleur te reste au pif

Jacqueline
"Mais si j'te dis que c'était du cacao allégé!!!"

Sophie
Mon meilleur profil !

 

Nous remercions Mimisan, au passage, pour ce gentil Tag.

Eddy et Véro

Partager cet article

Repost 0
Published by Vero et Eddy - dans Namibie
commenter cet article

commentaires

sieglind la dragonne 26/09/2008 05:09

Ben mon colon... tous nos délires sont "exposés" ?! Faut aimer le risque hé, hé... Bécots virtuels vous-deux !

Vero et Eddy 28/09/2008 16:56



Un petit résumé utile.
Véro



nomadsheep 22/09/2008 11:34

photo1: Alors ... c'est qui qui a la plus grande!?

Vero et Eddy 22/09/2008 20:22


Bon, on ajoute tes coms dans la liste.
Véro


nomadsheep 22/09/2008 11:27

photo 3: Y'en a marre des paparazzis!!!

Vero et Eddy 22/09/2008 20:21


C'est pour nous que tu dis çà ?
Véro


Kate 21/09/2008 23:32

désolée, j'arrive après la clôture car beaucoup de travail ces temps-ci bizz et bon début de semaine

Vero et Eddy 22/09/2008 19:25


Nous avons bein du mérite de maitenir un blog tout en travaillant.
Véro


Anne-Marie 21/09/2008 15:46

Bravo aux gagnants!C'était excellent !Je me suis bien amusée à lire toutes les propositions !Bises AM

Vero et Eddy 21/09/2008 20:36


Nous n'avons pas désigné de gagnant car c'est subjectif. Mais c'est un jeu que nous recommencerons.
Véro