Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Avril 2018 : Ce blog, développé sur une plateforme gratuite, et actif de 2005 à 2011 reçoit encore entre 50 et 100 visites par jour. Mais, comme il est envahi par la publicité, depuis 2012 nous alimentons un nouveau projet sur www.veroeddy.be . Sous ce même nom vous nous trouverez sur les réseaux sociaux où ce sera une grande joie de communiquer avec vous  C'est toujours un plaisir de lire vos découvertes et d'échanger sur notre intérêt partagé pour le voyage. Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un mail,

A bientôt.

Véro et Eddy

Recherche

Nous sommes ravis de vous accueillir virtuellement dans notre espace voyage. Nous avons ouvert ce blog de voyage en 2005, mais nous bourlinguons ensemble depuis bientôt 40 ans. Nous espérons  vous divertir avec nos récits, mais surtout, vous donner envie de découvrir le monde, vous aussi. Si vous souhaitez poser une question, et que vous n'êtes pas sur le réseaux sociaux, notre mail :  C'est ici
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos aventures. Bonne découverte.  
Véro et Eddy

26 septembre 2005 1 26 /09 /septembre /2005 00:00

folklore à Bruxelles

folklore à Bruxelles

Ça "bruxelle" encore à Bruxelles

folklore à Bruxelles

A certains moments cela ressemble au
RONGO RONGO ... NON ?

folklore à Bruxelles

Allez , assez joué ...
On déguste

folklore à Bruxelles
folklore à Bruxelles
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM...
folklore à Bruxelles
Y' en a du monde dans les galeries
du Roi et de la Reine!

C'est pour finir en beauté avec les Gilles...

Mais ce ne sont pas des Gilles de Binche, car le vrai Gille de Binche ne se donne en représentation que dans sa ville.(Net ! Hara !)

Allez, là-d'ssus, on rentre à la maison, avant d'être

"krumen'eil zat"
(complètement soûl)

Eddy
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'adore les moules !!! J'aurai aimé être avec vous :-)<br /> Plein de bises !!
Répondre
L
:0075: bonjour, vraiment bien ton blog, j'adore! voilà, je fais une nouvelle rubrique "star d'un jour" et j'aimerais te citer dedant, si tu me donnes ton acord, il me faut: <br /> 1) ton avatar<br /> 2) une photo si tu veux<br /> 3)quelques infos sur toi<br /> 4) que tu remplisse le questionnair<br /> et tu envoies le tout à : lionel.marie3@tiscali.fr<br /> <br /> merci t'es sympa<br /> amitié<br /> lionel bizzzzzzzzzzzzzz<br /> questionnaire:<br /> Voilà , je te demande la permission de te citer dans: "star d'un jour" c'est-à-dire parler un peu de toi et de ton blog! Pour orienter mon travail, voici un petit formulaire tout simple à remplir et à renvoyer à: andromede41@tiscali.fr<br /> merci (lionel) <br /> <br /> formulaire:<br /> <br /> pseudo : <br /> <br /> Avatar: "à faire parvenir"<br /> <br /> adresse blogs: au cas ou un second ou site<br /> <br /> Citation préférée: <br /> <br /> Blogs préférés: les 2 blogs de ton choix<br /> <br /> musique préférée: <br /> <br /> film préféré: <br /> <br /> livre préféré: <br /> <br /> Qualité préféré: recherchée chez autrui<br /> <br /> plat préféré : <br /> <br /> Animateur préféré: TV/ RADIO<br /> <br /> Artiste préféré: <br /> <br /> Ta plus belle réussite dans ta vie ou un événement marquant : <br /> <br /> Ta plus grande peur:<br /> <br /> Ce dont en quoi tu as confiance: ce que tu veux croire pour l'avenir en général ou particulier! <br /> <br /> signature personnelle: <br /> Moi, Une star... Pourquoi pas. C'est le genre de proposition qu'on ne refuse pas. Mais laisse moi un peu de temps, car pour le moment je suis plutôt une star du chrono... Véro
Répondre
G
Super ce blog, il faut faire vivre la Belgique, ( y en a pas assez sur les blogs !)... à propos: tu vas voir le mien ? http://ngevent.over-blog.com
Répondre
Y
Ah, une moules-frites avec une bonne gueuse, je me remetrais bien à table malgré l'heure tardive<br /> Nos amis belges savent encore d'amuser, eux... et les Gilles...un régal merci de nous faire partager ce bonheur si simple<br /> Nous avons bien de la chance d'habiter à proximité d'un site pareil et c'est vrai que depuis que la Grand'Place est redevenue piétonnière, c'est un vrai plaisir de s'y ballader.  Moules-frites : notre tout premier plat lorsqu'on rentre de nos vacances d'été.  Pour ma part, j'adore aussi toutes ces spécialités telles les escargots de mer. Merci pour ton passage.<br /> Véro
Répondre
H
ahhh, on sait encore s'amuser chez nos amis Belges ! et j'adore ces anciennes traditions... Bisous Véro et amitiés Eddy. au fait si un lien réciproque vous intéresse, ce sera avec grand plaisir<br /> Il entre dans mes projets de faire quelques chose de bien pour les liens que j'aime. Mais je n'ai pas encore eu le temps. Il faut dire que nous sommes rentrés de vacances sur les chapeaux de roues. <br /> A bientôt<br /> Véro
Répondre