Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Avril 2018 : Ce blog, développé sur une plateforme gratuite, et actif de 2005 à 2011 reçoit encore entre 50 et 100 visites par jour. Mais, comme il est envahi par la publicité, depuis 2012 nous alimentons un nouveau projet sur www.veroeddy.be . Sous ce même nom vous nous trouverez sur les réseaux sociaux où ce sera une grande joie de communiquer avec vous  C'est toujours un plaisir de lire vos découvertes et d'échanger sur notre intérêt partagé pour le voyage. Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un mail,

A bientôt.

Véro et Eddy

Recherche

Nous sommes ravis de vous accueillir virtuellement dans notre espace voyage. Nous avons ouvert ce blog de voyage en 2005, mais nous bourlinguons ensemble depuis bientôt 40 ans. Nous espérons  vous divertir avec nos récits, mais surtout, vous donner envie de découvrir le monde, vous aussi. Si vous souhaitez poser une question, et que vous n'êtes pas sur le réseaux sociaux, notre mail :  C'est ici
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos aventures. Bonne découverte.  
Véro et Eddy

14 septembre 2005 3 14 /09 /septembre /2005 00:00
île
 

Voilà, ça y est!
Les réponses peuvent fuser, si j'ose dire. Vous avez 24 heures.
Mais attention :

Trois niveaux de difficultés... (hé ! hé!) Niveau 1 : le voyageur cool, nous donne le nom de l'île en langue française.
Niveau 2 : le voyageur pro, nous donne aussi le nom polynésien de l'île.
Niveau 3
: le super baroudeur ou la supère baroudeuse nous ajoute encore le nom ancien, donné par les habitants de l'île et qui signifie "nombril du monde".

N'envoyez pas votre réponse en "commentaire", car tout le monde pourra la lire. Envoyez-la sur notre mail

Les réponses qui arriveraient quand même sur le blog seront directement effacées. (sorry, mais c'est la terrible loi de la jungle)

Par contre nous vous donnerons via  la rubrique "commentaire" votre résultat perso.

Réponses et résultats définitifs demain  même endroit, même heure.

découverte de l'île
Eddy
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
2 com c'est  mieux qu'un <br /> C'est vrai, tu ne reconnaitras peut-être pas ton message. je me suis permise de l'adapter pour un mieux, je te rassure. Oui, Oui c'est bien ton message Arnaud. Amicalement Véro
Répondre
A
pas mal ton blog<br /> Merci. Un avis positif, ça fait toujours plaisir. Tu comprends pourquoi je parlais d'équilibre...
Répondre
M
T'as bien fait (once more) Véro. Je devais être perturbé par le Guillaume de notre Francine.<br /> M. <br /> Je suis passée chez sa fille mercredi, mais il n'était pas encore opéré. Tiens moi au courant. V.
Répondre
P
Hihi moi j'ai pas la réponse alors je peux mettre un com :o)<br /> Tu es la bienvenue sur l'île de toute façon...<br />
Répondre
M
N'envoyez pas votre réponse en "commentaire", car tout le monde pourra la lire. Envoyez-la sur notre mail<br /> Les réponses qui arriveraient quand même sur le blog seront directement effacées. (sorry, mais c'est la terrible loi de la jungle) <br /> PS: Marc...J'ai fait un copier coller de ta réponse et je l'ai enlevée des commentaires.
Répondre