Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Avril 2018 : Ce blog, développé sur une plateforme gratuite, et actif de 2005 à 2011 reçoit encore entre 50 et 100 visites par jour. Mais, comme il est envahi par la publicité, depuis 2012 nous alimentons un nouveau projet sur www.veroeddy.be . Sous ce même nom vous nous trouverez sur les réseaux sociaux où ce sera une grande joie de communiquer avec vous  C'est toujours un plaisir de lire vos découvertes et d'échanger sur notre intérêt partagé pour le voyage. Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un mail,

A bientôt.

Véro et Eddy

Recherche

Nous sommes ravis de vous accueillir virtuellement dans notre espace voyage. Nous avons ouvert ce blog de voyage en 2005, mais nous bourlinguons ensemble depuis bientôt 40 ans. Nous espérons  vous divertir avec nos récits, mais surtout, vous donner envie de découvrir le monde, vous aussi. Si vous souhaitez poser une question, et que vous n'êtes pas sur le réseaux sociaux, notre mail :  C'est ici
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos aventures. Bonne découverte.  
Véro et Eddy

6 août 2006 7 06 /08 /août /2006 00:00

Nous sommes arrivés à Yangon. Le périple le long de l' Ayeyarwady s'est très bien passé. L'Irrawaddy ou Ayeyarwady (en Birman : Image:Bscript_ayeyawadi.png ) est un fleuve d'environ 2 100 km de longeur.

Nous rapportons pas mal de photos que nous vous ferons découvrir dans les prochains jours. Aujourd'hui, dimanche 6, nous passerons à l'Office de la Thai (ouvert le dimanche matin de 9h30 à 12h30) pour acheter un billet d'avion qui nous ramènera sur Bangkok... Arrivés en Thailande, nous téléphonerons aux mères qui doivent s'inquiéter... Bisous à tous et à très bientot cette fois.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Mingalaba !<br /> Ne kon laa ??? <br /> <br /> Dire que j'étais là bas il y a 2 semaines....<br /> je me suis régalé vraiment, la Birmanie est un pays extraordinaire !!!<br /> je te proposerai un petit carnet illustré...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Phil
Répondre
V
merci mille fois. Comme je te le disais ailleurs, Eddy s'est précipité sur ton site pour voir tes illustrations. Nous attendons avec impatience le travail que tu as réalisé dans ce coin du monde si cher à notre coeur. A+. Véro
M
Ah, chic, tout va bien : vous me manquiez !!!<br /> J'attend avec impatience le compte-rendu ...
Répondre
V
Oui cela fait plaisir aussi de vous lire. Maman était inquiète comme toujours et je l'ai entendue avec plaisir au téléphone. Nous avons composé pas mal de textes, nous avons pris plein de photos et nous avons aussi dessiné. Bref un beau petit panel à vous présenter dans les prochains jours. Comme cela a été les vacances pour tous, je compte aussi sur quelques reportages d'amis voyageurs tant je suis persuadée que le succès de ce blog provient du partage des expériences. A+. Véro
A
BIENVENUE CHEZ VOUS !<br /> ( célèbre formule extraite d'un feuilleton TV mythique " Le Prisonnier ")<br /> Et oui, vous êtes restés prisonniers trop longtemps du fleuve Irawwadi et de ses charmes, de la Birmanie, terre de légendes et de mystères et des aléas de la vie sans connection informatique ni électricité !<br /> Et nous, de ce côté de l'écran, on s'est senti un peu orphelins !<br /> Alors, bon retour chez nous et parmi nous aussi !<br /> Au plaisir de lire la suite de vos aventures birmanes !<br /> Ici, tout va bien ! Il fait moins chaud et il pleut même à cordes de temps à autre : bref, c'est la Belgique qui, elle aussi, est de retour !<br /> Dans une semaine, je serai en Turquie, à bord d'un voilier traditionnel en bois avec une excellente amie qui s'est jointe à moi en toute dernière minute !<br /> Wow, une semaine de déconnexion totale au soleil avant de reprendre le chemin de l'école !<br /> <br /> Bises,<br /> Take care !<br /> <br /> AM
Répondre
V
Ah bon à bord d'un voilier traditionnel. Je suis certaine que cela intéressera les lecteurs de ce blog. N'oublie pas d'emporter un petit carnet de notes et de nous faire quelques beaux textes qui accompagneront l'une ou l'autre de tes photos toujours pleines de sensibilité. Un reportage de toi rencontre toujours un certain succès ici.  <br /> Bon je vais ouvrir mon autre boite mail car hier je n'ai repondu que sur hotmail. A+<br /> Véro
Y
nous sommes heureux de vous retrouver en pleine forme après cette petite croisière sur l'Irrawadi.Nous attendons les photos avec impatienceBonne continuationBises
Répondre
V
C'est parti, j'ai composé deux articles ce matin. Merci de ta fidèlité. Véro
M
Le périple continue, bonne fin de soirée.Bisous. Marie
Répondre
V
Et oui le périple continue en d'autres lieux. Bisous Véro