Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Avril 2018 : Ce blog, développé sur une plateforme gratuite, et actif de 2005 à 2011 reçoit encore entre 50 et 100 visites par jour. Mais, comme il est envahi par la publicité, depuis 2012 nous alimentons un nouveau projet sur www.veroeddy.be . Sous ce même nom vous nous trouverez sur les réseaux sociaux où ce sera une grande joie de communiquer avec vous  C'est toujours un plaisir de lire vos découvertes et d'échanger sur notre intérêt partagé pour le voyage. Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un mail,

A bientôt.

Véro et Eddy

Recherche

Nous sommes ravis de vous accueillir virtuellement dans notre espace voyage. Nous avons ouvert ce blog de voyage en 2005, mais nous bourlinguons ensemble depuis bientôt 40 ans. Nous espérons  vous divertir avec nos récits, mais surtout, vous donner envie de découvrir le monde, vous aussi. Si vous souhaitez poser une question, et que vous n'êtes pas sur le réseaux sociaux, notre mail :  C'est ici
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos aventures. Bonne découverte.  
Véro et Eddy

6 juillet 2006 4 06 /07 /juillet /2006 13:55
L'aéroport de Munich vit à l'heure du mundial. Le sujet a envahi toutes les vitrines. Le moindre cendrier à la forme du ballon rond. Devant l'entrée, une fausse pelouse à été installée et un petit kiosk vend des maillots. Dans l'attente de notre départ, nous préférons, pour prendre un verre, la tranquillité et le décor de palmiers du bar de l'hôtel Kempinski. La Lufthansa a adapté les boarding pass et a repeint le nez de ses appareils. En route, vers de nouvelles aventures...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oh, je viens de comprendre que vous êtes partis en Thaïlande ! Mon grand père a bcp voyagé lui aussi après sa retraite et ce voyage a été son préféré !Bises, Bool sous le signe des Bleus ;-)
Répondre
V
Je me souviens que tu me l'avais dit.  Nous aussi, nous avons plein de projets pour la retraite, mais en attendant on commence déjà. Bisous. V
M
Coucou, nous revoilà,<br /> Nous vous souhaitons de bonnes vacances en Thaïlande. Etes-vous bien arrivés à Bangkok vers 12h40 heure locale?<br /> C\\\'est avec impatience que nous attendons vos prochaines aventures.<br /> Michèle & Maurice
Répondre
V
Bonjour vous deux. Vol très confortable à bord de la Thai.  Finalement, je préfère le vol de nuit, j'ai dormi comme un loir.  J'ai dormi aussi dans le bus vers Hua Hin, allongée de tout mon long sur la banquette arrière.  Pas un chat ici, mais nous sommes à la veille de Khao Pansaa, je suppose que les touristes locaux vont venir prendre un peu l'air de la mer.  A bientôt. Véro
M
Aaaaah chic, vous revoilà : je m'envole avec vous !!!<br /> A propos de foot, moi qui n'ai toujours pas vraiment pigé la subtilité du hors-jeu et du penalty, j'ai beaucoup de sympathie pour le foot, parce qu'il est rassembleur de la planète entière...
Répondre
V
Etant petite, j'ai tenu le goal plus souvent qu'à mon tour. J'ai même assisté à des match avec papa.  Je crois que hors jeu, c'est lorsque la balle sort des limites du terrain, et qu'un penalty est sifflé lorsqu'il y a faute dans le rectangle devant le goal. Si un de mes frères me lit, il rectifiera si nécessaire. Et oui, nous revoilà au bout du monde,  en pleine préparation d'un nouveau périple. Bisous. Véro
M
Oui et sur KLM ils ont meme annonce le score de Portugal/France des la fin du match.  Ici aussi l hotel a fait de grands panneaux d infos ou on expose les maillots des pays (a gauche les finalistes, a droite les elimines de fraiche date...)
Répondre
V
Je vois que tous les départs se font sous le signe du foot !   Nous nous croiserons peut-être sur les routes de l'aventure. Véro