Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Avril 2018 : Ce blog, développé sur une plateforme gratuite, et actif de 2005 à 2011 reçoit encore entre 50 et 100 visites par jour. Mais, comme il est envahi par la publicité, depuis 2012 nous alimentons un nouveau projet sur www.veroeddy.be . Sous ce même nom vous nous trouverez sur les réseaux sociaux où ce sera une grande joie de communiquer avec vous  C'est toujours un plaisir de lire vos découvertes et d'échanger sur notre intérêt partagé pour le voyage. Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un mail,

A bientôt.

Véro et Eddy

Recherche

Nous sommes ravis de vous accueillir virtuellement dans notre espace voyage. Nous avons ouvert ce blog de voyage en 2005, mais nous bourlinguons ensemble depuis bientôt 40 ans. Nous espérons  vous divertir avec nos récits, mais surtout, vous donner envie de découvrir le monde, vous aussi. Si vous souhaitez poser une question, et que vous n'êtes pas sur le réseaux sociaux, notre mail :  C'est ici
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos aventures. Bonne découverte.  
Véro et Eddy

31 mai 2006 3 31 /05 /mai /2006 20:28

Si vous n'avez pas lu les articles précédents:

Extrait de notre carnet de voyage 1994
 
 
Encore quelques kilomètres de piste et nous y voilà.
 
 
 
Des chemins pédestres conduisent vers des endroits hallucinants qui surplombent la rivière Orange. Les parois, parfois très lisses, donnent le vertige.
 
 
 
 
 
Nous sommes observés par de curieux visiteurs...
Certains se prélassent au soleil...dans toutes les positions
D'autres se rongent une p'tite souche.
 
 
( à suivre )
 
Eddy
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci pour tes passages sur mon blog tous le temps de ma maladie, Pour te remercier j’ai mis un article un petit poème et un PPS, c’est la que je me suis aperçu que tu étais un(e) vrai ami(e) virtuelle pour moi. C’est dans ce moment là très douloureux. A te lire…, je prenais goût de me battre encore une fois contre cette maladie douloureuse, j’ai vu que tu étais une personne exceptionnelle, Encore un grand Merci…………rose  
Répondre
V
Merci Ma Chére Rose. En effet, même virtuellement nous nous reconnaissons. Mille bisous V
P
salut je m'apelle Phil ... je me promene un peu partout sur les blogs et je voudrai un peu de ton aide ..... c'est juste une question de 5 minutes .... j'ai ouvert un article-défi qui a pour but d'essayer d'avoir 1000 commentaires sur celui ci .. donc si tu peux m'aider un peu, ça serai sympa ... sinon je te souhaite de passer une agréable journée<br /> Phil<br /> adresse de mon article-défi : http://philong02.over-blog.com/article-2908445.html
Répondre
V
Je l avais fait j espère que cela a marché. V.
H
soleil soleil de mon pays ou es tu ? juste un petit coucou rapide avant de préparer les bagages pour la fête médiévale... Retour Lundi... bonne fin de semaine et gros bisous
Répondre
V
J'ai vu que tu partais à la fête sur ton blog, mais je n'arrrive pas à lire tes textes. jespère que vous avez eu du soleil. Bisous. Véro
A
Youpie !<br /> C'est un week-end prolongé ! Je vais pouvoir lézarder ...<br /> J'imagine que vous devez être tous les deux à la bourre : Véro avec tes " devoirs " informatiques et Eddy avec tes CEB et compagnie.<br /> Je commence mes bilans le 12/6<br /> D'ici là, vive l'évasion virtuelle hors de la dure réalité quotidienne sur votre blog !<br /> <br /> Ces autoroutes sud africaines m'ont laissé une étrange impression : celle de contempler le paysage extérieur comme au cinéma.<br /> Je m'explique : le décor de part et d'autre de l'autoroute est en totale contradiction avec l'ultra modernité de la voie rapide.<br /> Les Africains font des km à pied sur des pistes qui serpentent dans la campagne avoisinante et y vivent de manière traditionnelle et très pauvrement. Circuler sur le free-way, c'est un peu comme regarder un film sur écran géant à Disney World !<br /> Et les deux univers ne s'interpénètrent pas !<br /> Totale déconnection !<br /> Du moins, voilà l'impression ressentie !<br />
Répondre
V
Ils n'ont pas de véhicule, mais se mettent souvent sur le bord de la route pour profiter de la voiture qui passe. Nous avons souvent véhiculé des gens, mais en général ils n'étaient pas à l'aise du tout. La maman de notre amie nous avait dit que c'était sans danger de prendre des autostoppeurs, mais à les regarder ils ne pensaient pas la même chose de nous. V.
R
Répondre
V
C'est toujours chouette d'avoir tes images dans nos commentaires. Véro