Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Avril 2018 : Ce blog, développé sur une plateforme gratuite, et actif de 2005 à 2011 reçoit encore entre 50 et 100 visites par jour. Mais, comme il est envahi par la publicité, depuis 2012 nous alimentons un nouveau projet sur www.veroeddy.be . Sous ce même nom vous nous trouverez sur les réseaux sociaux où ce sera une grande joie de communiquer avec vous  C'est toujours un plaisir de lire vos découvertes et d'échanger sur notre intérêt partagé pour le voyage. Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un mail,

A bientôt.

Véro et Eddy

Recherche

Nous sommes ravis de vous accueillir virtuellement dans notre espace voyage. Nous avons ouvert ce blog de voyage en 2005, mais nous bourlinguons ensemble depuis bientôt 40 ans. Nous espérons  vous divertir avec nos récits, mais surtout, vous donner envie de découvrir le monde, vous aussi. Si vous souhaitez poser une question, et que vous n'êtes pas sur le réseaux sociaux, notre mail :  C'est ici
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos aventures. Bonne découverte.  
Véro et Eddy

8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 18:50
 
Il est vrai que l'endroit m'a inspiré. Voici donc deux illustrations tirées de mon sketch book.
 
 

The old bridge

 
 
Le bar
 
 
Véro et Eddy
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
décidemment eddy est une perle rare:)biz à vous 2
Répondre
V
<br /> Je lui dis souvent. Véro<br /> <br /> <br />
Y
je passerais la journée dans ce bar, je suis certain que la bière y est excellente
Répondre
V
<br /> Tu y trouverais quelques occidentaux installés sur place et qui sont de sacrées personnalités. Eddy a noué des contacts avec eux grâce au dessin. Ensuite ce fût la fête tous les soirs. Il faut dire<br /> que les distractions sont rares à proximité du delta. Le point de raliement des expatriées est ce bar bien sympa. Véro<br /> <br /> <br />
M
Je n'aurais pas été très rassurée dans ces pirogues.....  Je pense que les piroguiers doivent être très habiles.... Ce sont certainement des pecheurs. Bises
Répondre
V
<br /> Tu sais ce n'est pas profond du tout. Mais par endroit il y a des hippos. Véro<br /> <br /> <br />
M
Ce soir 3° c'est bon ! C'est nous qui ne buvons pratiquement pas de Champagne alors ? de toutes les façon il faut penser à avoir un verre stable, une coupe de Champagne c'est la casse Je passe à table alors cette fois bonne soirée car ordi fini pour ce soirAmicalement - Alain
Répondre
:
Kikou Véro et vi la fleur du grenadier est bien ce qui donnera ce délicieux fruit qui ne nous explosera pas à la figure, c'est bien la grenade LOL. Après le gel de la nuit la journée a été belle et pas trop froide. Bonne fin de journée avec des bigs bises sans oublier ton homme à croquer (lol)
Répondre
V
<br /> Bonsoir Lili, Ici aussi il a fait bien meilleur. Néanmoins, nous nous sommes réfugiés au linving room avec les ordinateurs pour entendre moins le bruit de la patinoire. Je t'envoie moi aussi un<br /> gros bisous. Véro<br /> <br /> <br />