Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Avril 2018 : Ce blog, développé sur une plateforme gratuite, et actif de 2005 à 2011 reçoit encore entre 50 et 100 visites par jour. Mais, comme il est envahi par la publicité, depuis 2012 nous alimentons un nouveau projet sur www.veroeddy.be . Sous ce même nom vous nous trouverez sur les réseaux sociaux où ce sera une grande joie de communiquer avec vous  C'est toujours un plaisir de lire vos découvertes et d'échanger sur notre intérêt partagé pour le voyage. Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un mail,

A bientôt.

Véro et Eddy

Recherche

Nous sommes ravis de vous accueillir virtuellement dans notre espace voyage. Nous avons ouvert ce blog de voyage en 2005, mais nous bourlinguons ensemble depuis bientôt 40 ans. Nous espérons  vous divertir avec nos récits, mais surtout, vous donner envie de découvrir le monde, vous aussi. Si vous souhaitez poser une question, et que vous n'êtes pas sur le réseaux sociaux, notre mail :  C'est ici
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos aventures. Bonne découverte.  
Véro et Eddy

20 mars 2008 4 20 /03 /mars /2008 21:00
 
Yvette et Joseph
 

Si vous désirez publier un reportage dans cette rubrique, envoyez-nous votre texte et vos images à l'état brut...nous nous chargeons de la mise en page.

Eddy et Véro

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ola Véro et Eddy !Sympa cette rubrique de l'invité, je la connaissais mais je l'avais oublié... Ca me fait penser à nos amis qui nous offrent leurs photos de voyages mais par contre c'est à moi de faire les textes, ce qui n'est pas toujours évident ;)J'ai eu également des soucis avec mes articles depuis les modifs d'OB alors depuis je n'y ai plus touché. A quelque part, ça m'arrangeait car Jojo n'est pas très motivé en ce moment... A moins que ce soit une excuse car des dessins j'en ai en stock ;o)) LOLJe vais m'y remettre mais j'avoue que je n'ai pas encore regardé si c'est réparé :)Biz et bonne soirée ^_^ @+
Répondre
V
<br /> Je ricane, toi qui me disais de me lancer dans la V2 hi!hi!<br /> Véro<br /> <br /> <br />
S
Comme toujours superbe balade.....dans les pays chauds....nous qui sommes dans la neige! vive le printemps
Répondre
V
<br /> Tu l'as dit !<br /> Véro<br /> <br /> <br />
O
c'est vrai que cela a l'air calme et quel paysage, c'est tres beau.bises de Bagnolet
Répondre
V
<br /> Ils ont probablement passé un moment privilégié dans ce villag.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
J
Le secret médical au milieu de tout le monde n'est qu'une vue de l'esprit là-bas ! Vous êtes bien installés pour les repas, c'est du grand luxe ! Bises à tous les deux  et bon w.e. de Pâques
Répondre
V
<br /> Ce n'est pas nous, mais bien Yvette et Joseph qui participent à notre rubrique "invités du blog". Véro<br /> <br /> <br />
G
belles photos :)
Répondre
V
<br /> Tout le mérite revient à Yvette et Joseph. Véro<br /> <br /> <br />