Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Avril 2018 : Ce blog, développé sur une plateforme gratuite, et actif de 2005 à 2011 reçoit encore entre 50 et 100 visites par jour. Mais, comme il est envahi par la publicité, depuis 2012 nous alimentons un nouveau projet sur www.veroeddy.be . Sous ce même nom vous nous trouverez sur les réseaux sociaux où ce sera une grande joie de communiquer avec vous  C'est toujours un plaisir de lire vos découvertes et d'échanger sur notre intérêt partagé pour le voyage. Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un mail,

A bientôt.

Véro et Eddy

Recherche

Nous sommes ravis de vous accueillir virtuellement dans notre espace voyage. Nous avons ouvert ce blog de voyage en 2005, mais nous bourlinguons ensemble depuis bientôt 40 ans. Nous espérons  vous divertir avec nos récits, mais surtout, vous donner envie de découvrir le monde, vous aussi. Si vous souhaitez poser une question, et que vous n'êtes pas sur le réseaux sociaux, notre mail :  C'est ici
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos aventures. Bonne découverte.  
Véro et Eddy

27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 21:00
 

EXPÉDITION VERS L'ÎLE DE KOMODO

Nous parvenons à trouver deux places sur un Twin Otter qui nous emporte de Dempasar vers Labuanbajo l'aéroport le plus proche situé sur l'île de Flores.
 
 
La "tour de contrôle" est démontable. Elle consiste en une table en plein air qu'on installe sur une piste herbeuse lorsque l'appareil est annoncé. La chance nous sourit en la personne d'un officiel qui vient chercher un colis et nous emmène à bord de sa jeep. Une piste de rocaille conduit au village proprement dit.
 
 
Notre premier souci est de trouver un logement. Ensuite nous partons en quête d'un pêcheur disposé à nous embarquer. Nous avons déjà raconté cette partie du voyage ( ici ). Mais ce que vous ignorez c'est que l'équipage poussa la gentillesse jusqu'à nous proposer une petite barque pour ne pas mouiller les bagages.
les bagages.
 
L'embarcation à balanciers possède une spacieuse cabine dans laquelle nous passerons une partie du voyage car la mer est trop forte pour rester sur le pont.
Véro et Eddy
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bravo à Eddy pour ces photos en N & B tout à fait remarquables.Bon dimanche à vous 2.
Répondre
V
Un sourire éclaire son visage,lorsque je lui lis ton commentaire. Merci.Véro
M
Bon vent pour ce week-end, je pense qu'il ne va pas manquer, la pluie non plus ici. bises
Répondre
V
Ici, nous avons eu la tempête.Véro
D
Ptit coucou du vendredi ! bisous !MERCI POUR CE VOYAGE !
Répondre
V
Jolie composition Danielle;Véro
K
ces photos en noir et blanc sont superbes - bizz aux 2 globetrotters
Répondre
V
merci KateVéro
G
wow ça c'est l'aventure :)
Répondre
V
Cela reste réalisable. Véro