Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Avril 2018 : Ce blog, développé sur une plateforme gratuite, et actif de 2005 à 2011 reçoit encore entre 50 et 100 visites par jour. Mais, comme il est envahi par la publicité, depuis 2012 nous alimentons un nouveau projet sur www.veroeddy.be . Sous ce même nom vous nous trouverez sur les réseaux sociaux où ce sera une grande joie de communiquer avec vous  C'est toujours un plaisir de lire vos découvertes et d'échanger sur notre intérêt partagé pour le voyage. Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un mail,

A bientôt.

Véro et Eddy

Recherche

Nous sommes ravis de vous accueillir virtuellement dans notre espace voyage. Nous avons ouvert ce blog de voyage en 2005, mais nous bourlinguons ensemble depuis bientôt 40 ans. Nous espérons  vous divertir avec nos récits, mais surtout, vous donner envie de découvrir le monde, vous aussi. Si vous souhaitez poser une question, et que vous n'êtes pas sur le réseaux sociaux, notre mail :  C'est ici
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos aventures. Bonne découverte.  
Véro et Eddy

16 décembre 2005 5 16 /12 /décembre /2005 23:10
le géographe
Dis, c'est où ?
Reconnaissez l'endroit ?

BRAVO! SUPER...Vous avez mis du temps pour réagir... Mais quand vous commencez ... Vous avez tout trouvé  tout...  même le 8

géographie1 Maurice et Michèle
Luna Park de Melbourne, Autralie





   
géographie1

Stéphanie

C'est le
Taj mahal hôtel à Bombay !
Nous y avons séjourné il y a 2 ans et c'était magique...tout comme l'Inde et ses habitants... On aperçoit également sur la droite the "gate of India" spécialement conçue pour la Reine Victoria qui serait arrivée en Inde par là...
Merci pour ces souvenirs qui me reviennent en masse !

   
géographie1 Maurice et Michèle
Temple à Bhaktapur, je ne sais plus le nom, Népal vallée de Katmandu
   
géographie1 Maurice et Michèle
Pu Dong, le nouveau Shanghai, Chine

   
géographie5 Maurice et Michèle
Séoul en Corée.
   
géographie6

Maurice et Michèle
Inde, Hyderabad

   
géographie7 MARC
Le musée "colonial" de Tervuren
   
géographie8

Michèle:
C'est en Australie

Michèle & Maurice
Ayers Rock , Uluru national park

 

   
Eddy
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo à tous ceux qui ont trouvés!^^je dois dire que j'ai pas vraiment cherché!^^"""" Je vous souhaites de passer de joyeuses fêtes de fin d'année!^^Joyeux noel a tous les deux!!!^^bizsugi
Répondre
V
Merci pour eux, chère Sugi. A bientôt<br /> Véro
M
8) Dernière solution, après je donne ma langue au chat!<br /> Ayers Rock , Uluru national park
Répondre
V
En plein dans le mille. Sur la carte, cela peut paraître proche, mais en réalité c'est assez loin d'Alice Spring. Surtout qu'en Australie, j'en sais quelquechose, on se fait facilement contrôlé pour excès de vitesse. Véro Fangio.
M
8) Alice Spring en Australie<br />  <br /> Michèle & Maurice
Répondre
V
Salut les Amis,<br /> Vous êtes vraiment pas loin du tout... Alice Spring, c'est sur la route pour y arriver...Mais oui...Mais c'est bien sûr ...???? Eddy<br /> Tout dépend de ce qu'on entend par "pas loin du tout". C'est moi qui conduisais, et on a pas pu faire l'aller-retour dans la même journée. Je dirai : Alice Spring est la ville la plus proche. Véro
M
Pfff j'arrive en fin de jeu et je suis débordée (et toujours nulle en géographie) Bon, allez, le 8 est en Australie et son ciel est tellement bleu que je me demande si Eddy ne l'a pas "trucqué"<br /> <br /> Pour le 8, c'est là que je voyage le plus, mon musée et mon parc favoris!!!
Répondre
V
Hé oui ! c'est bien l'Australie en 8 <br /> Hé non ! je n'ai pas touché au ciel... Hé oui, cela nous fera du bien à tous de faire un break...nous nous envolons vendredi soir...mais nous garderons le contact grâce au blog et au net<br /> Bisous ...<br /> Eddy
M
10 commentaires et réactions. Que les bouchons suivent la voie des statistiques et s'envolent
Répondre
V
Si tu savais, sur certains bolgs il y a une trentaine de commentaires après 5 minutes de publication...