Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Avril 2018 : Ce blog, développé sur une plateforme gratuite, et actif de 2005 à 2011 reçoit encore entre 50 et 100 visites par jour. Mais, comme il est envahi par la publicité, depuis 2012 nous alimentons un nouveau projet sur www.veroeddy.be . Sous ce même nom vous nous trouverez sur les réseaux sociaux où ce sera une grande joie de communiquer avec vous  C'est toujours un plaisir de lire vos découvertes et d'échanger sur notre intérêt partagé pour le voyage. Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un mail,

A bientôt.

Véro et Eddy

Recherche

Nous sommes ravis de vous accueillir virtuellement dans notre espace voyage. Nous avons ouvert ce blog de voyage en 2005, mais nous bourlinguons ensemble depuis bientôt 40 ans. Nous espérons  vous divertir avec nos récits, mais surtout, vous donner envie de découvrir le monde, vous aussi. Si vous souhaitez poser une question, et que vous n'êtes pas sur le réseaux sociaux, notre mail :  C'est ici
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos aventures. Bonne découverte.  
Véro et Eddy

7 septembre 2005 3 07 /09 /septembre /2005 00:00

pélicans en Australie

pélicans en Australie
 
pélicans en Australie

Delph (site web)

fanny (site web)

lionel (site web)

Bool (site web)

Michele (site web)

Eddy
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
lol j'aime beaucoup!<br /> Ah bon tu l'as vu. Merci encore pour ton soutien le jour de la rentrée. Véro
Répondre
M
Merci pour les encouragements ... il y avait en effet du raplapla dans l'air ! mais je survivrai !<br /> On était si bien ici ou ailleurs, pour blogguer à l'aise... pendant les vacances. V.
Répondre
S
coucou^^<br /> Il est sympa ton blog! C'est sobre! j'aime bien!Tu as de très belle photos!^^<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sugi<br /> C'est sobre : ça c'est un compliment qui va droit vers l'Ego de Chouchou. C'est vrai qu'on peut être foufous, mais pour le lecteur, nous privilégions la sobriété. Nos voyages ne sont pas sobres du tout, plutôt un peu déjantés. On s'éclate comme on peut. merci<br /> Véro
Répondre
E
la rentrée fut une rude épreuve !!<br /> Oui Elemmacil, la rentrée c'est au moins ça : une épreuve. Heureusement il y a over-blog et cela nous aide. merci à tous<br /> Véro
Répondre
L
:0038: merci tu es sympa!<br /> Si tu veux faire partie de notre Amicale va sur mon blog et suis les instructions<br /> bizz<br /> lionel <br /> Mais entendu qu'on veux, mais comme je te l'ai dit sur ton blog, je voudrais faire un truc bien. En fait j'accorde beaucoup d'attention au design et donc il faut que je retravaille la mise en page; Avant de le mettre, je voudrais ton avis et donc, je t'enverrai un projet. Juste un peu de patience; Bisous<br /> Véro
Répondre