Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Avril 2018 : Ce blog, développé sur une plateforme gratuite, et actif de 2005 à 2011 reçoit encore entre 50 et 100 visites par jour. Mais, comme il est envahi par la publicité, depuis 2012 nous alimentons un nouveau projet sur www.veroeddy.be . Sous ce même nom vous nous trouverez sur les réseaux sociaux où ce sera une grande joie de communiquer avec vous  C'est toujours un plaisir de lire vos découvertes et d'échanger sur notre intérêt partagé pour le voyage. Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un mail,

A bientôt.

Véro et Eddy

Recherche

Nous sommes ravis de vous accueillir virtuellement dans notre espace voyage. Nous avons ouvert ce blog de voyage en 2005, mais nous bourlinguons ensemble depuis bientôt 40 ans. Nous espérons  vous divertir avec nos récits, mais surtout, vous donner envie de découvrir le monde, vous aussi. Si vous souhaitez poser une question, et que vous n'êtes pas sur le réseaux sociaux, notre mail :  C'est ici
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos aventures. Bonne découverte.  
Véro et Eddy

13 août 2007 1 13 /08 /août /2007 14:25
Alep
De rues en ruelles nous progressons dans le quartier chrétien de la ville. Juxtaposition de cultures et de mentalités.
Boutiques, bijouteries aux devantures ruisselantes de colliers, de pendentifs, de bagues, de bracelets et de boucles d'oreilles.
 
 

Parfois les rues se font étroites et piétonnières. La lumière tamisée des lanternes crée une atmosphère intimiste.

Alep
Alep
Alep
Alep
Alep
 
Véro et Eddy
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le mien (de chapeau) le concurrence pour la taille et la commodité, mais pas pour la finesse, il est tressé dans un gros fil de jute et en solde dans mon quartier ne m'a coûté que 500¥ :lol:
Répondre
V
Mais le garderas-tu tes années comme moi ?  Véro
T
OUI oui... outre la vielle ville où je me suis régalée... j'ai apprécié aussi le chapeau et je suis prenente pour le voir de près... j'adore les chapeaux et celui-ci semble en effet fait d'une paille très très fine et on le devine très agréable à porter sans oublier son utilité....
Répondre
V
C'était vraiment un rêve d'avoir cet accessoire avec moi. Il a de l'allure, il est agréable à porter, pratique avec son attache et comme il est léger, lorsque je ne le portais pas je l'avais dans mon dos.  Il m'a servi pour la lumière lorsque j'ai dormi dans la gare et si tu regardes bien je l'ai en dessous de mon capuchon pour me protéger du froid au Nemrut Dag.  Il n'a pas du tout été déformé par cette utilisation. Bravo à la modiste. Lorsque je rentre à Bruxelles, il faudra que je fasse un article sur cette boutique. Véro
M
Superbe...<br /> Je parle de la visite, mais le chapeau aussi est superbe !!!
Répondre
V
Je te le montrerai c'est une beauté et un travail d'une finition inouïe. Connais-tu cette modiste ( rue du Lombard) ? Je l'avais rencontré un jour aux  "rencontres de l'élégance et du prestige" . Elle parle avec beaucoup d'amour de son métier. Véro
K
la visite continue et elle est toujours aussi belle.<br /> merci
Répondre
V
C'est bien agréable d'avoir des compagnons de voyage tels que vous. Véro
L
j'ai comme l'impression que vos visites sont loin des pièges à touristes, et vous nous faites découvrir les coins secrets. j'adore. les lanternes en plein jour dans ses ruelles un peu sombres rendent merveilleusement.<br /> Bonne après midi sous une journée miraculeuse le soleil et le ciel bleu sont présent profitons en avant que le mirage ne disparraisse, bisous
Répondre
V
Nous aimons nous laisser guider par notre instinct. Cela dit ce n'est pas un lieu ou nous avons rencontré beaucoup de touristes occidentaux.  J'aurai l'occasion de développer cet aspect. Véro