Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Avril 2018 : Ce blog, développé sur une plateforme gratuite, et actif de 2005 à 2011 reçoit encore entre 50 et 100 visites par jour. Mais, comme il est envahi par la publicité, depuis 2012 nous alimentons un nouveau projet sur www.veroeddy.be . Sous ce même nom vous nous trouverez sur les réseaux sociaux où ce sera une grande joie de communiquer avec vous  C'est toujours un plaisir de lire vos découvertes et d'échanger sur notre intérêt partagé pour le voyage. Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un mail,

A bientôt.

Véro et Eddy

Recherche

Nous sommes ravis de vous accueillir virtuellement dans notre espace voyage. Nous avons ouvert ce blog de voyage en 2005, mais nous bourlinguons ensemble depuis bientôt 40 ans. Nous espérons  vous divertir avec nos récits, mais surtout, vous donner envie de découvrir le monde, vous aussi. Si vous souhaitez poser une question, et que vous n'êtes pas sur le réseaux sociaux, notre mail :  C'est ici
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos aventures. Bonne découverte.  
Véro et Eddy

8 août 2007 3 08 /08 /août /2007 09:01
Le second regard (le matin du second jour).
 
Cet article a été réédité sur notre nouveau site ici 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quand je vois qu'on parle de "spectacle" du lever ou du coucher de soleil, ça me rappelle Hawaii, les Américains se placent à un des endroits particulièrement favorables pour voir le coucher du soleil et à l'instant où le soleil a disparu, avec ou sans petite lueur verte, ils applaudissent.Comme quoi il leur arrive parfois d'avoir de bonnes idées aussi :lol:
Répondre
V
Il faut dire que les couchers de soleil à Waikiki beach sont superbes. Oubien nous avons eu de la chance, mais je les trouvais fort différents d'un jour à l'autre. Véro
F
Fichtre ! Motives dans ce froid !! Mais que ne ferait-on pas pour un lever de soleil !
Répondre
V
Cela valait la peine. Véro
S
Tiens, exactement ce qu'on a vécu, mais au Grand Canyon... lever et coucher de soleil,mais pas la même année... Grand moment, mais on s'est pelé de froid aussi hé, hé... Magnifiques les photos, comme d'habitude...Bises et je file !
Répondre
M
Moi non plus je ne m'attendais pas à voir les téléphones brandis au soleil levant !!!<br /> Heu... ici aussi il faisait froid aujourd'hui, mais c'est le seul point commun... d'ailleurs les nuages et la pluie empêchent de contempler le lever de soleil !!!
Répondre
V
Mais quelle tristesse de lire les personnes restées en France ou en Belgique. Le temps semble être encore pire que d'habitude. Véro.
T
Fait aussi un peu frisquet ce matin pour un mois d\\\'Aout... mais tes photos  me réchauffent pour partir guillerette au boulot.....<br /> clic clac... moi aussi j\\\'ai eu droit à mon lever de solei... moins tourisque... mais bon.... hihihi
Répondre
V
Il ne faut pas grand'chose pour te mettre entrain... A ton service. Si tu veux, je voyage et je te mets les photos pour que tu puisses partir gaiement au boulot. Ca te dit comme deal ? ;-) Véro