Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Avril 2018 : Ce blog, développé sur une plateforme gratuite, et actif de 2005 à 2011 reçoit encore entre 50 et 100 visites par jour. Mais, comme il est envahi par la publicité, depuis 2012 nous alimentons un nouveau projet sur www.veroeddy.be . Sous ce même nom vous nous trouverez sur les réseaux sociaux où ce sera une grande joie de communiquer avec vous  C'est toujours un plaisir de lire vos découvertes et d'échanger sur notre intérêt partagé pour le voyage. Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un mail,

A bientôt.

Véro et Eddy

Recherche

Nous sommes ravis de vous accueillir virtuellement dans notre espace voyage. Nous avons ouvert ce blog de voyage en 2005, mais nous bourlinguons ensemble depuis bientôt 40 ans. Nous espérons  vous divertir avec nos récits, mais surtout, vous donner envie de découvrir le monde, vous aussi. Si vous souhaitez poser une question, et que vous n'êtes pas sur le réseaux sociaux, notre mail :  C'est ici
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos aventures. Bonne découverte.  
Véro et Eddy

21 avril 2007 6 21 /04 /avril /2007 19:01

Le détail de notre visite a été transféré sur notre nouveau site : cliquez ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Incroyable encore la similitude entre les mythologies ! Un Bifrost asiatique !(Le pont entre les mondes arc-en-ciel) Superbe alignement dis-donc ! Qu'est-ce que j'aimerai le voir "en vrai!"Bises vous-deux et bon début de semaine (du retard à vous lire évidemment, normal après plus de deux jours d'absence du blog !)
Répondre
V
t'a de la chance chez nous c'est beaucoup des images. Bisous; Véro
F
Hello Véro à l'heure du kawa avant le taf ! ;o)) Merci pour le livre, je vais me l'offrir celui-là ;)<br /> Si ton lien est grisé c'est que tu n'as pas de travail à exporter. Ouvre un gif avec ImageReady et tu verras qu'il n'est plus grisé... Je travaille avec Photoshop Cs 8.01 mais je ne pense pas que la version du logiciel soit en cause, en principe tu dois pouvoir exporter :)<br /> Bonne journée ^_^
Répondre
V
Nous on avais ouvert un psd pour faire l'essai. Merci Franky. Véro
O
ce qui est bien avec ton article, c'est que cela me permet de decouvrir ce musée qui n'est qu'a quelques stations de metro de chez moi, mais ou je n'ai pas encore été. bravo.
Répondre
F
Oui enfin disons quand même qu'il faut faire tout le boulot mais je ne savais pas que l'on pouvait ;)<br /> Je t'explique, tu bascules avec Photoshop sur ImagesReady là où tu as créé ton gif animé de l'autre jour... Tu crées ton animation, fais tes réglages d'optimisations et à l'enregistrement tu vas dans fichier / Exportation / Macromedia Flash. C'est tout bête mais je ne l'avais pas vu ;o))<br /> Par contre Farfouille parle d'un logiciel dans les commentaire qui s'appelle E-Anim. Je l'ai trouvé en tapant le nom dans Google mais je ne l'ai pas encore essayé...<br /> Voilou Véro :) Je file voir la fin du voyage...
Répondre
V
Je ne connais pas E-Anim. Par contre j'essayerai dans image ready lorsque je suis moins fatiguée.  Véro
F
Hello Véro & Eddy ! J'étais déjà venu voir la suite mais en fait j'aime bien regardé plusieurs fois les photos surtout lorsque j'y suis sensible ;)<br /> Dire qu'ils connaissaient le secret de l'immortalité, la preuve on parle encore d'eux ;o)) En fait j'apprends plein de chose avec vous sur cette civilisation et je la découvre de jour en jour... ;)<br /> Quant-au linga, je n'avais jamais vu cette drôle d'interprétation sacrée de Shiva... Simple et pourtant très étonnant cette forme !<br /> Merci et bonne soirée ^_^<br /> PS : Pour le flash j'y vais doucement, je découvre seulement cette possibilité avec Photoshop, c'est pour dire ;o))
Répondre
V
Ce qui est chouette dans les voyages, c'est que cela t'occupe même lorsque tu ne voyages pas. Nous on prépare en lisant et en regardant des films et des sites internet. Puis on part, on visite, on s'imprègne, on communique, on photographie et on prend des notes. Et enfin on rentre et on fait des recherches plus poussées sur ce qui nous a plu. <br /> Des échanges tels que les nôtres sont très enrichissants. J'apprend par votre approche des choses et inversément. Et du point de vu technique, tu m'apprends qu'on peut faire du flash avec photoshop. <br /> Quelle chance de vous connaître. Véro