Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Avril 2018 : Ce blog, développé sur une plateforme gratuite, et actif de 2005 à 2011 reçoit encore entre 50 et 100 visites par jour. Mais, comme il est envahi par la publicité, depuis 2012 nous alimentons un nouveau projet sur www.veroeddy.be . Sous ce même nom vous nous trouverez sur les réseaux sociaux où ce sera une grande joie de communiquer avec vous  C'est toujours un plaisir de lire vos découvertes et d'échanger sur notre intérêt partagé pour le voyage. Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un mail,

A bientôt.

Véro et Eddy

Recherche

Nous sommes ravis de vous accueillir virtuellement dans notre espace voyage. Nous avons ouvert ce blog de voyage en 2005, mais nous bourlinguons ensemble depuis bientôt 40 ans. Nous espérons  vous divertir avec nos récits, mais surtout, vous donner envie de découvrir le monde, vous aussi. Si vous souhaitez poser une question, et que vous n'êtes pas sur le réseaux sociaux, notre mail :  C'est ici
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos aventures. Bonne découverte.  
Véro et Eddy

19 novembre 2006 7 19 /11 /novembre /2006 19:15
Avez-vous trouvé notre position ?
certains rament encore...
d'autres sont complètement perdus ?
Certains parmi vous ce sont peut-être rendu compte qu'il y avait un point blanc dans le décor de la chute... (voir ci-dessous)
Je vous propose de zoomer sur le point...et qu'est-ce que l'on découvre ?

Pour tous ceux qui découvrent pour la première fois cette vache sur nos pages, sachez qu'elle s'y invite de temps en temps pour se faire remarquer... Vous pouvez la voir ou la revoir aux pages suivantes:

http://veroeddy.over-blog.com/archive-05-06-2006.html

http://veroeddy.over-blog.com/archive-05-19-2006.html

http://veroeddy.over-blog.com/archive-06-07-2006.html

 

Nous laissons le mot de la fin à Koridwen..."Je pensais aussi au sud du Laos, à la frontière avec le Cambodge sur les rives du Mékong ..."
(chapeau !!! car c'était loin d'être simple)

La rubrique clin d'oeil ne présente que quelques clichés. Mais nos aventures laotiennes feront bientôt l'objet d'un reportage plus complet sur le blog.
Eddy et Véro
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je viens de regarder quelques pages.Non seulement c'est intéressant, mais j'ai remarqué aussi que vous avez une très bonne mise en page.A+
Répondre
V
Merci Mimisan. Eddy soigne en effet beaucoup des mises en page. Véro
K
Tout à fait d'accord Véro, une cascade ressemble à une autre cascade.Mais celle-ci est quand-même très haute et il y en avait pas beaucoup d'aussi grandes dans toutes les images du Laos sur le net.Vous nous avez posé une question dont tu n'avais même pas la réponse alors que tu y es allée?!? oOMerci Nathalie. :)
Répondre
V
En effet, je sais juste que c'est la cascade qui se trouve à gauche sur la piste de Sekong à Paksong au kilomètre 52. Mais avec ces infos je pourrais la retrouver. Dans les voyages, hors des sentiers battus, il nous arrive souvent de découvrir des endroits que les guides n'ont pas encore répertorié. Ils n'en perdent pas moins de leur attrait. Je demandais juste la région.... le nom de la cascade j'en suis pas plus certaine. C'est une info qui nous a été donnée par le chauffeur qui ne parlait que peu d'anglais. Véro
A
Alors là Eddy, tu te surpasses ... Où vas-tu t'arrêter ? <br /> It seems that for you both the sky is the limit ! :-))<br /> <br /> Ta mise en page est magnifique mais le quizz était trop dur pour moi ... <br /> <br /> Quel plaisir de retrouver Marguerite ( alias la vache ) sur votre blog.<br /> Elle s'est fait désirer ces temps-ci !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> AM
Répondre
V
Chouchou s'amuse beaucoup avec les mises en pages. Figure-toi que nous avions perdu la vache et qu'on vient de la retrouver. Véro
N
eh bien félicitétions à la gagnante!!! bisous
Répondre
V
Merci pour elle. Véro
I
Je viens tout juste de récupérer ma connection suite à un incident sur la ligne Lille Paris en fibre optique...<br /> Vous êtes allés au Laos ?<br /> Très chouette pays où j'aimerai aller un jour.
Répondre
V
Et oui, nous y avons fait deux séjours dont le dernier en 2000. Véro