Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Avril 2018 : Ce blog, développé sur une plateforme gratuite, et actif de 2005 à 2011 reçoit encore entre 50 et 100 visites par jour. Mais, comme il est envahi par la publicité, depuis 2012 nous alimentons un nouveau projet sur www.veroeddy.be . Sous ce même nom vous nous trouverez sur les réseaux sociaux où ce sera une grande joie de communiquer avec vous  C'est toujours un plaisir de lire vos découvertes et d'échanger sur notre intérêt partagé pour le voyage. Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un mail,

A bientôt.

Véro et Eddy

Recherche

Nous sommes ravis de vous accueillir virtuellement dans notre espace voyage. Nous avons ouvert ce blog de voyage en 2005, mais nous bourlinguons ensemble depuis bientôt 40 ans. Nous espérons  vous divertir avec nos récits, mais surtout, vous donner envie de découvrir le monde, vous aussi. Si vous souhaitez poser une question, et que vous n'êtes pas sur le réseaux sociaux, notre mail :  C'est ici
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos aventures. Bonne découverte.  
Véro et Eddy

16 novembre 2006 4 16 /11 /novembre /2006 23:47
Nous voici donc partis vers d'autres aventures. Nous avons quitté Londres pour des eaux plus tumultueuses que celles de la Tamise. Mais où sont-ils encore passés ??? Si vous avez une petite idée, n'hésitez pas à nous la communiquer.
Eddy
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ohhh qu'est-ce qu'elle est mimi cette petite bouille... Hey oui ! oui ! oui ! les enfants d'aujourd'hui aiment aussi et encore grimper aux arbres, la preuve !<br /> Où êtes vous ? Je l'ignore encore...
Répondre
V
Ce visage n'a pas vraiment mis les lecteurs sur la piste. Une preuve supplémentaire que nous sommes tous citoyens du monde. Véro
K
Je me pose la même question au sujet des commentaires, plein de passages et très peu de traces. :/J'irai sûrement à Londres un jour oui, en plus j'ai un ami qui ne jure que par cette ville, de quoi rendre curieux!Bon, je vais demander à mon voyageur préféré ce qu'il pense de vos derniers indices. ;)
Répondre
V
C'est presque inquétant...Serions-nous surveillées par ton extra-terrestre ? Véro
N
Est-ce le Gange ou l'Indus?Belles balades en tout les cas.Bises.Nat
Répondre
V
Ce n'est ni la Gange ni l'Indus. Voilà des indices sérieux. Mais si vous lisez les réponses aux com d'hier et aujourd'hui, vous devriez déjà en connaître un bout. Véro
L
cela ressemble bougrement aux farés tahitiens aux minois des enfants là bas et aux crues à la saison (grande saison) des grosses pluies...mais j'ai un doute. merci de ton passage. Sido
Répondre
V
Ah les farés tahitiens que de souvenirs qui remontent à la mémoire ! Ce n'est pas là. merci d'avoir apporté ta pierre. Véro
E
je pense au Royaume du Laos, entre VVientianne et Luang Prapang!<br /> Tant de lieux se ressemblent sur terre...surtout avec des H2O en furie...<br /> caramba!!<br /> <br /> Merci du partage!<br /> <br /> ciao<br /> et?<br />
Répondre
V
Je crois que tu penses à Vang Vieng sur la rivière Nam Song. Ce n'est pas là mais ta réponse ne manque pas d'intérêt.... Véro