Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos du jour

Juillet 2017 : Ce blog actif de 2005 à 2011 reçoit encore entre 50 et 100 visites par jour. Mais depuis 2012 vous trouverez notre nouveau projet et tapant www.veroeddy.be dans votre moteur de recherche préféré. A bientôt. Véro et Eddy

Recherche

Nous sommes ravis de vous accueillir virtuellement dans notre espace voyage. Nous avons ouvert ce blog de voyage en 2005, mais nous bourlinguons ensemble depuis plus de 30 ans. Nous espérons  vous divertir avec nos récits, mais surtout, vous donner envie de découvir le monde, vous aussi. Si vous souhaitez poser une question  C'est ici
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos aventures. Bonne découverte.  
Véro et Eddy

Archives

5 novembre 2006 7 05 /11 /novembre /2006 19:29
 
On a beau aimer les vêtements vintages, on en demeure pas moins romantique. Et même si c'est moins rapide, rejoindre ce quartier en péniche est une balade agréable par beau temps.
On embarque à l'endroit bien nommé "Little Venice" pour un périple sur les canaux qui permettaient au 19e siècle le transport du charbon.
 
Parmi les transporteurs, nous avons opté pour Jason's. Le trajet prend plus d'une heure, en partie à cause du trafic. En effet, des particuliers possédant une péniche profitent du beau temps pour utiliser le canal.
 
 
De nombreux promeneurs utilisent les chemins de halage. La promenade au fil de l'eau traverse Regent Park et le zoo pour se terminer à l'écluse de Camden lock.

(à suivre)

Véro & Eddy

Partager cet article

Repost 0
Published by Vero et Eddy - dans Londres-London
commenter cet article

commentaires

cocole 08/11/2006 08:41

super voyage!!pour les bébétes! oui, j'ai l'impression que ce sont les mêmes!!!!!bisou