Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Avril 2018 : Ce blog, développé sur une plateforme gratuite, et actif de 2005 à 2011 reçoit encore entre 50 et 100 visites par jour. Mais, comme il est envahi par la publicité, depuis 2012 nous alimentons un nouveau projet sur www.veroeddy.be . Sous ce même nom vous nous trouverez sur les réseaux sociaux où ce sera une grande joie de communiquer avec vous  C'est toujours un plaisir de lire vos découvertes et d'échanger sur notre intérêt partagé pour le voyage. Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un mail,

A bientôt.

Véro et Eddy

Recherche

Nous sommes ravis de vous accueillir virtuellement dans notre espace voyage. Nous avons ouvert ce blog de voyage en 2005, mais nous bourlinguons ensemble depuis bientôt 40 ans. Nous espérons  vous divertir avec nos récits, mais surtout, vous donner envie de découvrir le monde, vous aussi. Si vous souhaitez poser une question, et que vous n'êtes pas sur le réseaux sociaux, notre mail :  C'est ici
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos aventures. Bonne découverte.  
Véro et Eddy

16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 21:36
 
La police touristique prend un peu de hauteur pour surveiller les alentours. Tandis que les uns trinquent, le dromadaire reste sur sa réserve.
 
 
Quelques touristes locaux s'adonnent au reportage et à la randonnée équestres.
 
 
Eddy et Véro
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
etonnant ces touristes locaux je me demandais si sous son voile cette femme arrivait a comtempler toutes les merveilles qui l'entourebisous
Répondre
V
<br /> Pour ma part, je me pose toujours la même question : celle du choix. Nous avons bien de la chance d'être nées dans un lieu où étendue des choix qui se présente aux femmes est très importante.<br /> Ailleurs, voilées où pas, beaucoup n'ont que celui d'obéir à un père, un mari ou un fils.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
S
Les couleurs sont bizarrement distribuées chez eux, enfin selon nos critères occidentaux... c'est le type qui joue les oiseaux au beau plumage et la nana la sagesse du noir (remarques que j'suis adepte du noir aussi, depuis gamine hé, hé, j'ai eu ma phase "gothico-gaillarde même....Bonne... nuit vous-deux
Répondre
V
<br /> Salut Dragonne, et oui les habitudes vestimentaires sont inversées.<br /> J'ai voulu te faire un mail, mais impossible. Justement un gars ou un fille en pleine période gothico-blacko-numérique ne quittait pas le PC mis à la disposition de la clientèle à l'hôtel.<br /> Je te fais une visite ce soir.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
K
je ne sais qui je dois plaindre le plus sous cette chaleur l'animal ou cette femme sous ce voile noir - allez, j'ai fait mon choix - bizz
Répondre
V
<br /> C'est vrai que le noir attire la chaleur. Mais c'est moins salissant pour traîner dans la poussière.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
M
Je n'arrive pas à m'habituer aux "fantômes" noirs...en dehors de ça, ce reportage est amusant.
Répondre
V
<br /> Ben ici, sur le fond jaune, je trouve que cela ressort bien.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
J
très couleur locale..comme tu le sais le noir attire la chaleur...mais comment cela se fait il que cette dame qui ne doit pas venir de très loin ne le savent pas????
Répondre
V
<br /> Je pense qu'elle n'ont pas de choix pour la couleur.<br /> Véro<br /> <br /> <br />