Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Avril 2018 : Ce blog, développé sur une plateforme gratuite, et actif de 2005 à 2011 reçoit encore entre 50 et 100 visites par jour. Mais, comme il est envahi par la publicité, depuis 2012 nous alimentons un nouveau projet sur www.veroeddy.be . Sous ce même nom vous nous trouverez sur les réseaux sociaux où ce sera une grande joie de communiquer avec vous  C'est toujours un plaisir de lire vos découvertes et d'échanger sur notre intérêt partagé pour le voyage. Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un mail,

A bientôt.

Véro et Eddy

Recherche

Nous sommes ravis de vous accueillir virtuellement dans notre espace voyage. Nous avons ouvert ce blog de voyage en 2005, mais nous bourlinguons ensemble depuis bientôt 40 ans. Nous espérons  vous divertir avec nos récits, mais surtout, vous donner envie de découvrir le monde, vous aussi. Si vous souhaitez poser une question, et que vous n'êtes pas sur le réseaux sociaux, notre mail :  C'est ici
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos aventures. Bonne découverte.  
Véro et Eddy

10 mai 2006 3 10 /05 /mai /2006 22:02
 

23 juillet 1986... Orissa / Bhubaneshwar

 

Cet article a été déplacé sur notre nouveau site :

 

http://www.veroeddy.be/asie/inde/

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou les amis :-)J'ai encore du retard!!!!Mais je ne vous oublies pas! ;-)C'est moi qui suis moins présente sur OB et sur le net en général!^^Ah oui c'est torride les statues lolLa dragonne t'a rien compris lui remet pas la ceinture lol (heum ^o^)J'aime beaucoup la première photo! Ces sourrires sont si beau! Il s'en dégage une innoncence rare je trouve!Impressionant les échaffaudages!!!Pleins de bisousEt très bon week-endSugi la fourmiz
Répondre
V
Wouaw, quel gentil com, chère Sugi. J'ai voulu laisser un com pour savoir où était la statue de cheval chez toi et j'ai mis le bazar. Oui, les deux enfants sont très mignons et ils sont ravis d'être photographiés. Véro
B
Oups je passe un peu  trop tôt ;-) Pas grave, j'en profite pour te dire que lorsque tu laisses un com (chez moi en tout cas), tu oublies toujours le ".com" lorsque tu saisies ton url de blog, ce qui amène les gens sur une page d'erreur ;-)Bises, à plus tard sans douteBool
Répondre
V
Et oui, lorsqu'on parle d'érotisme, c'est bien connu les visites augmentent ;-) J'ai corrigé pour le com merci. Je viens répondre ce soir, mais je t'ai fait une petite visite dans la journée.  A bientôt. Véro
Y
ceux qui ne connaissent pas l'Inde sont toujours surpris par l'érotisme des sculptures dans certains temples<br /> en orissa, c'est relativement soft, pas comme Kajuharo.....<br />  <br /> Ici, le soleil est enfin revenu mais des orages sont déjà annoncés pour demain<br /> bonne soirée à vous<br /> Yvon
Répondre
V
Salut Yvon. J'ai découvert les temples de Kajuraho sur les diapos d'un copain dans les années 70. Sur le moment j'avais pensé qu'il avait insisté sur l'une ou l'autre sculpture. J'étais loin de m"imaginer qu'il y en avait des temples entiers...J'ai vu l'Orissa avant. Est-ce pour cela que j'ai préféré ? Par contre je reconnaît que le site de Kajuraho est impressionnant. Véro
S
Meu non... t'as rien compris, c'est pas érotique, il lui remet sa ceinture en place! Pfff!ça me met toujours en joie lorsque je vois qu'on rénove des lieux aussi riches tant par l'histoire que par l'esthétique... Les clichés de mon père au Vietnam étaient très beaux mais très tristes quant à l'état de certains lieux!Bonne continuation et je sais ce que ça donne de marcher en plein soleil sur une surface brûlante, j'ai donné en Turquie!
Répondre
V
Oui, ça c'est épouvantable. On sautille de manière ridicule, mais les Indiens restent impassibles. Ils marchent pieds nus depuis l'enfance et ils ont la plante exercée...<br /> A bien y regarder, tu dois avoir raison, il s'agit d'un sympathique petit camarade qui lui vient en aide pour se rhabiller. ... A bientôt.<br /> Véro
B
Waouh ! Les échaffauges font peur quand même..... enfin bon, je pense que c'est du solide !Et pis, sont torrides les décos du temps parfois !<br /> Merci merci pour le rêve et à demain très certainement ;-)Bises, Bool
Répondre