Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Avril 2018 : Ce blog, développé sur une plateforme gratuite, et actif de 2005 à 2011 reçoit encore entre 50 et 100 visites par jour. Mais, comme il est envahi par la publicité, depuis 2012 nous alimentons un nouveau projet sur www.veroeddy.be . Sous ce même nom vous nous trouverez sur les réseaux sociaux où ce sera une grande joie de communiquer avec vous  C'est toujours un plaisir de lire vos découvertes et d'échanger sur notre intérêt partagé pour le voyage. Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un mail,

A bientôt.

Véro et Eddy

Recherche

Nous sommes ravis de vous accueillir virtuellement dans notre espace voyage. Nous avons ouvert ce blog de voyage en 2005, mais nous bourlinguons ensemble depuis bientôt 40 ans. Nous espérons  vous divertir avec nos récits, mais surtout, vous donner envie de découvrir le monde, vous aussi. Si vous souhaitez poser une question, et que vous n'êtes pas sur le réseaux sociaux, notre mail :  C'est ici
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos aventures. Bonne découverte.  
Véro et Eddy

9 mai 2006 2 09 /05 /mai /2006 20:10
 

23 juillet 1986... Orissa / Bhubaneshwar
Nous poursuivons notre promenade autour du grand réservoir. Et cette promenade est maintenant sur notre nouveau site :

 

http://www.veroeddy.be/asie/inde/bindu-sagar/

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe photos :-)sugi la fourmiz
Répondre
V
Je te renvoie le compliments, elle sont toujours génial sur ton site. Véro
C
Toujours superbe! Je suis toujours là, mais apparemment mes commentaires ne passent plus...Peut-être une sale bestiole de la jungle internet sur ma machine...Je ne m'étends donc pas....C'est un essai pour voir si vous me recevez 5 sur 5
Répondre
V
Nous te recevons parfaitement. Il y a eu un petit problème de spam et j'ai modéré les commentaires quelques jours (donc il fallait attendre mon accord pour les voir). Mais j'ai rétabli l'automatique. J'en profite pour te dire que tes articles sur la Birmanie par voie terrestre ont toujours autant de succès. Tu nous avais donné là un super sujet. <br /> Encore merci Véro
B
Merci Eddy pour ces photos, encore une fois magnifiques, qui nous montre des personnes si simples....J'ai hâte de voir les prochaines :-)Grosses bises, Bool
Répondre
V
C'est vrai que les photos sont chouettes. Avec le temps, on ne se souviesn plus de qui à pris quoi. Véro
Y
émouvant, ce reportage.. je ne me souviens pas non plus et j'attends la suite avec impatience....<br /> J'avais répondu à ton long message maii le message a disparu avant d'arriver chez vous<br /> je recommencerai un de ces jours.<br /> Un petit thé au beurre salé breton (pas rance faut pas exagérer!) et je pars au boulot<br /> Bonne journée<br /> Yvon
Répondre
V
A te lire, il me semble que j'ai finalement déjà bu du thé salé. Bon boulot ! Véro
M
Ben, c'est malin, je vais en rêver cette nuit !!! On a déjà vu tellement de trucs ici ...
Répondre
V
Je retiens mon souffle.... je ne me souviens pas. Véro