Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Avril 2018 : Ce blog, développé sur une plateforme gratuite, et actif de 2005 à 2011 reçoit encore entre 50 et 100 visites par jour. Mais, comme il est envahi par la publicité, depuis 2012 nous alimentons un nouveau projet sur www.veroeddy.be . Sous ce même nom vous nous trouverez sur les réseaux sociaux où ce sera une grande joie de communiquer avec vous  C'est toujours un plaisir de lire vos découvertes et d'échanger sur notre intérêt partagé pour le voyage. Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un mail,

A bientôt.

Véro et Eddy

Recherche

Nous sommes ravis de vous accueillir virtuellement dans notre espace voyage. Nous avons ouvert ce blog de voyage en 2005, mais nous bourlinguons ensemble depuis bientôt 40 ans. Nous espérons  vous divertir avec nos récits, mais surtout, vous donner envie de découvrir le monde, vous aussi. Si vous souhaitez poser une question, et que vous n'êtes pas sur le réseaux sociaux, notre mail :  C'est ici
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos aventures. Bonne découverte.  
Véro et Eddy

3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 19:41

 

Nous reprenons notre plume après ce "grand blanc" dans le reportage des chutes Victoria. Une petite escapade d'une semaine dans la bonne vieille Albion, en est la cause. Une fois encore, tous les clichés étaient au rendez-vous: les "royal guards" avec le bonnet en poil d'ours. Poils qui font dresser les cheveux des écologistes.

 

Au début, tout le monde s'imaginait que l'officier observait quelque chose dans les airs. On aperçoit d'ailleurs, sur la photo, certains civils qui pointent leur nez vers le ciel. En fait, le royal guard doit relever la tête s'il veut distinguer quelque chose sous les poils de son bonnet.
 
 
Mais l'attente en valait la peine. Nous avons eu droit à un défilé "tarataboum soin soin" très haut en couleurs.
 
 
Attention ! On tourne !
 
Véro et Eddy
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'ai décidé de vous répondre désormais en ajoutant un commentaire. Pourquoi ? Car je crains d'envahir votre boîte mail avec toutes mes réponses. <br /> @ Martine : J'aime beaucoup les Britanniques moi aussi. Pour ce qui est des bonnets, je suis mal documentée pour porter un  jugement. Je trouve dommage que l'on tue des animaux pour la viande ou la fourrure, même si je ne suis pas végétarienne. Si je devais chasser pour manger puet-être le deviendrai-je<br /> @ Mimisan, ce n'est pas dans cet acoutrement, je supose qu'ils font de la surveillance. Mais comme tenue d'apparat, elle a de l'allure.<br /> @ Cocole : une chance, nous étions peu nombreux. Il s'agissait d'une remise de décoration.<br /> @ Oursonne, Ah sans un commentaire révolté et justifié de ta part, cet article n'aurait pas pris tout son sens.<br /> @ vous tous, merci pour votre passage.
Répondre
S
Encore heureux que ça ne soit que pour l'apparat, imagines les types en train de se coltiner de l'ennemi durant une baston, avec leur visibilité plus que réduite feraient pas un round hé, hé. Bises vous-deux (la fanfare, j'ai dû avoir la même, mais version kilt en Ecosse hé, hé)
Répondre
K
une bonne entrée en matière pour ce voyage de l'autre côté du channel - bizz
Répondre
L
Ahhhhhh sa me fait toujours plaisir de voir qq images de cette ville que j'ai adorée !!... Dsl pour le laps de temps d'absence !! Mais les obligations... lol !Bizzz
Répondre
J
Petite escapade récente???Avec ce soleil magnifique???Oui?? alors...quelle chance!!!:0059:
Répondre