Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Avril 2018 : Ce blog, développé sur une plateforme gratuite, et actif de 2005 à 2011 reçoit encore entre 50 et 100 visites par jour. Mais, comme il est envahi par la publicité, depuis 2012 nous alimentons un nouveau projet sur www.veroeddy.be . Sous ce même nom vous nous trouverez sur les réseaux sociaux où ce sera une grande joie de communiquer avec vous  C'est toujours un plaisir de lire vos découvertes et d'échanger sur notre intérêt partagé pour le voyage. Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un mail,

A bientôt.

Véro et Eddy

Recherche

Nous sommes ravis de vous accueillir virtuellement dans notre espace voyage. Nous avons ouvert ce blog de voyage en 2005, mais nous bourlinguons ensemble depuis bientôt 40 ans. Nous espérons  vous divertir avec nos récits, mais surtout, vous donner envie de découvrir le monde, vous aussi. Si vous souhaitez poser une question, et que vous n'êtes pas sur le réseaux sociaux, notre mail :  C'est ici
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos aventures. Bonne découverte.  
Véro et Eddy

4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 10:22
 
Avez-vous une idée ?
Eddy et Véro
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je ne sais pas où vous étiez l'été dernier mais il pleuvait fort - bizz
Répondre
V
<br /> pas une goutte de pluie, juste les chutes.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
S
J'ai vaguement pigé... n'oubliez pas que je n'ai jamais fait de grand-breton !!!T'étais en Ecosse toi aussi ? (hé, hé)
Répondre
V
<br /> Ce titre de film est venu à l'esprit d'Eddy en regardant les photos.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
M
On dirait qu'il te tombe carrément de la glace dessus et pourtant il y a beaucoup de luminosité au loin... bizarre ! Mais qu'y a-t-il donc dans ce sac ? Je reviendrai voir la réponse.Merci pour ton passage chez moi.. je me fais rare derrière ma machine.... mais j'ai toujours plaisir à feuilleter tes pages.Bon idmanche
Répondre
V
<br /> Je pense que justement c'est la lumière qui donne cette impressiont de glace.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
F
serais tu à l'approche d'une grosse chute d'eau ,bref une énorme cacade? et alors que fais tu avec ton sac.tu ramène des saumons :)bon .........c'est tout ce que j'ai trouvé à dire !
Répondre
V
<br /> Bingo !<br /> <br /> <br />
J
Je patauge !....j'attends avec impatience la réponse ! Bisous et bon dimanche 
Répondre
V
<br /> Excellent !<br /> Véro<br /> <br /> <br />