Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Avril 2018 : Ce blog, développé sur une plateforme gratuite, et actif de 2005 à 2011 reçoit encore entre 50 et 100 visites par jour. Mais, comme il est envahi par la publicité, depuis 2012 nous alimentons un nouveau projet sur www.veroeddy.be . Sous ce même nom vous nous trouverez sur les réseaux sociaux où ce sera une grande joie de communiquer avec vous  C'est toujours un plaisir de lire vos découvertes et d'échanger sur notre intérêt partagé pour le voyage. Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un mail,

A bientôt.

Véro et Eddy

Recherche

Nous sommes ravis de vous accueillir virtuellement dans notre espace voyage. Nous avons ouvert ce blog de voyage en 2005, mais nous bourlinguons ensemble depuis bientôt 40 ans. Nous espérons  vous divertir avec nos récits, mais surtout, vous donner envie de découvrir le monde, vous aussi. Si vous souhaitez poser une question, et que vous n'êtes pas sur le réseaux sociaux, notre mail :  C'est ici
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos aventures. Bonne découverte.  
Véro et Eddy

3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 19:55

 

Le jour et la nuit se disputent les lieux. Le ciel se déchire sur fond rougeoyant. Bientôt tout sera de la même couleur. Déjà, nous devinons à peine les formes. Il est temps de se glisser sous les couvertures et de roupiller. Véro s'est équipée d'une lampe de chevet frontale. Allez! Bonne nuit !

 
 
Au réveil, tandis que la brume flotte au-dessus de l'eau, nous découvrons des traces à proximité de la tente. Des empreintes profondes dans la boue... un hippo est passé par ici.
 
Eddy et Véro
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
tu laisses la lumière allumée, Véro ? bizz et bonne nuit
Répondre
V
<br /> Non, non. C'était notre seule lampe de poche et je la laissais à portée de main pour la nuit.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
S
Ou un type en sabots (hé, hé), Toujours amoureuse des "ciels" (peinture) en feu... et nuageux... le bleu est relaxant, mais lassant aussi.
Répondre
V
<br /> Oui, mais un costaud alors !<br /> Véro<br /> <br /> <br />
O
impossible d'ouvrir les photos et j'ai recommencé et là le miracle s'est produitJe n'aurais pas voulu rater une seule de ces photos et surtout celle ce véro et de sa lampe frontale, géniale.grosses bisesj'ai récupéré ma valise ouf
Répondre
V
<br /> Je suis heureuse que ta valise soit enfin arrivée.<br /> Oui, cette photo avec ma lampe c'est un gag. Eddy se moquait gentillement de moi avec cette lampe que j'utilisais déjà sur un bateau birman lorsque le moteur était coupé et que nous n'avions plus<br /> de lumière. J'ai même déjà pris ma douche dans le noir avec ce truc. Mais dans les camps africains beaucoup de gens ont une lampe frontale et du coup, il pense s'en offrir une.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
S
Kikou les amisMagnifique ces photos ou la nuit et le jour se mèle!MDR Véro on dirait que va faire de la spéléo sous la couette lolEt bien heureusement que l'Hyppopotame n'a fait que passé et ne c'est pas invité dans votre tente la nuit ^^"""big bisousSophie(sugi)
Répondre
V
<br /> Je l'utilisais pour lire et d'ailleurs, elle est à l'envers.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
S
Suite de voyage extraordinaire ! dire que moi j'ai de la neige ce matin !!!! alors tes photos me font le plus grand bien !
Répondre
V
<br /> De la neige, déjà brr;<br /> Véro<br /> <br /> <br />