Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Avril 2018 : Ce blog, développé sur une plateforme gratuite, et actif de 2005 à 2011 reçoit encore entre 50 et 100 visites par jour. Mais, comme il est envahi par la publicité, depuis 2012 nous alimentons un nouveau projet sur www.veroeddy.be . Sous ce même nom vous nous trouverez sur les réseaux sociaux où ce sera une grande joie de communiquer avec vous  C'est toujours un plaisir de lire vos découvertes et d'échanger sur notre intérêt partagé pour le voyage. Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un mail,

A bientôt.

Véro et Eddy

Recherche

Nous sommes ravis de vous accueillir virtuellement dans notre espace voyage. Nous avons ouvert ce blog de voyage en 2005, mais nous bourlinguons ensemble depuis bientôt 40 ans. Nous espérons  vous divertir avec nos récits, mais surtout, vous donner envie de découvrir le monde, vous aussi. Si vous souhaitez poser une question, et que vous n'êtes pas sur le réseaux sociaux, notre mail :  C'est ici
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos aventures. Bonne découverte.  
Véro et Eddy

6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 14:46
 
Bruxelles-Londres avec British Midland sur laquelle un thé servi dans un carton coûte 2 livres ! Pour tenter de limiter les problèmes de transfert, les autorités de l'aéroport annoncent désormais de manière très claire le temps nécessaire pour rejoindre un terminal précis. C'est d'ailleurs indiqué sur l'enveloppe de nos tickets. Les voyageurs avertis que nous sommes avaient prévu le coup, sauf que nous décollons avec du retard. Raison invoquée par le pilote : un renard gambade sur la piste... L'airbus A300 de la South African Airways est plein. Entre un programme de divertissement moyen, un service un peu sec et un repas quelconque, je ne décernerai que deux bons points à cette compagnie, la qualité et le choix des vins et la caméra fixée sur la queue de l'appareil qui permet à chaque passager de suivre, sur son écran individuel, le décollage et l'attérrissage. Le nouvel aéroport de Johannesbourg est encore ou déjà en travaux. Nous nous réfugions du côté des arrivées domestiques pour prendre un thé tandis que je téléphone dans différentes auberges pour trouver une chambre.
 
 

Vero et Eddy

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Avec dragon en plein dans les aéronefs, ça tombe plutôt bien les clichés (hé, hé, il est en train d'apprendre à piloter, m'étonnerait tout de même un peu qu'on aille jusqu'à Johanesburg avec son cessna )Bécots vous-deux et désolée pour le retard, peux pas faire autrement en ce moment, faudra être patient pour que tout soit à jour.
Répondre
V
<br /> C'est super cette nouvelle. Une passion qui demande beaucoup d'études et de compétences.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
K
comme rien ne s'est détaché, c'est bien de voir grâce à cette caméra - je reviens de vacances et vais lire les différents épisodes de vos aventures - bizz
Répondre
V
<br /> <br /> Lire vos blogs me manque, mais j'espère trouver une connexion d'ici deux ou trois jours.<br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
P
Comme je n'ai jamais pris l'avion, cela m'aura permis de voir un décollage.
Répondre
V
<br /> La prochaine fois, je pourrais peut-être filmer l'écran :-)<br /> Véro<br /> <br /> <br />
O
j'ai ete etonnée l'autre jour de voir que maintenant on pouvait voir ce qui se passait sur les pistes lorsque nous atterissions, pas toujours génial me dit mon julesVoyager en avion est encore une aventure sur certaines compagnies, mais bon il faut rester calmes.bisous
Répondre
V
<br /> J'ai trouvé que c'était chouette.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
M
Contente de vous recroiser sur le blog..Bon voyage
Répondre
V
<br /> Couc Mam<br /> Véro<br /> <br /> <br />